Chapitre 1

2.3K 70 80
                                    

NDA : LES MEDIAS N'AURONT SURMENT RIEN À VOIR AVEC LA FANFIC, CEST JUSTE POUR LE PLAISIR DE NOS YEUX ( je le dirais si ça correspond ou non au chapitre )

Merci encore à aliseastross67 de m'avoir permis d'utiliser son one-shot pour en faire une fanfic ! Aller voir son one-shot il est juste génial ! ^^

PDV Livaï :

Nous sommes réunis pour accueillir les jeunes recrues de la 100ème brigade aujourd'hui. C'est sans étonnement que je remarque qu'ils ne sont que 6, mon regard se dirige sur une des jeunes recrues, ses cheveux blancs et son regard bleu/violet m'intriguent, j'ai l'impression de ressentir ses pulsions meurtrières. Mais Erwin me sort de ma contemplation en s'avançant vers les recrues. 

 Erwin : bien dit-il. Je vous félicite d'avoir intégré le bataillon d'exploration ! Shinzo Sasageyo ! Exprime-t-il en mettant son poing sur le cœur. Les jeunes recrues suivent son mouvement également. Présentez-vous.

Yuki : Oui major sourcils ! Yuki Okumura 3ème au classement de la 100ème brigade. J'excel au corps-à-corps et en tridimensionnalités je fais...

Inosuke : LA FERME ! tu parles trop ! Dit celui-ci, d'ailleurs sa tête me fait penser à un sanglier. Inosuke Hashibira 2ème au classement.  Tient celui qui m'intrigue prend la parole.

Kirua : Kirua Zoldik 4ème au classement dit-il simplement.

Zoldik ? Il vient bien de mentionner les noms des meilleurs assassins des bas-fonds . J'en parlerais à Erwin pour être sur qu'il sache qui il a dans ses rangs.  Ensuite vient le tour des deux autres garçons dont je n'ai pas écouté leurs noms car ils ne m'intéressent pas, ce sont deux machos, pervers, abrutie, con.

Tch... Mon regard se dirige  vers la dernière personne qui doit se présenter, des cheveux noirs cordeau comparable aux miens et des yeux bleus aussi sombres que la nuit que j'aimais tant regarder aux côtés de Farlan et Isabelle sur le toit du QG. Elle a l'air toute fragile à la vue de son petit gabarit, elle ne doit pas faire plus dm58.

Hanji en chuchotant : Shorty arrête de la mâter tu baves. Glousse-t-elle.

Moi : Arrête de dire de la merde quatre z'yeux. Dis-je en lui mettant un coup sur la tête.

Hanji : Aïe aïe... tu n'es pas drôle le nain ! dit-elle en se frottant la tête.

Moi : Répète un peu pour voir sale folle à lunettes ! je m'apprêtais à la frapper au visage quand Erwin nous interrompit.

Erwin : Hanji ! Livaï ! Ça suffit, vous avez quel âge ?! La cadette n'a même pas pu présenter avec vos enfantillages. 

Hanji : pardon Erwin... dit-elle le regard baissé.

Moi : Tch. Comme si j'allais m'excuser.

Hana : ne vous enfaite pas major dit-elle gênée, ses pommettes ont pris une couleur rosée. Je me présente, Hana Shinahé première de promotion.

 J'écarquille légèrement les yeux face à ce quelle vient de dire. Cette crevette est première ? Shadis a dû se tromper, ce n'est pas possible.

Moi : Gamine on n'est pas la pour jouer, alors arrête de mentir et dit nous ta réelle position dans le classement.

Hana : sauf votre respect caporal, je ne vois pas l'intérêt de vous mentir sachant que vous avez accès aux fiches du classement. Dit-elle en soutenant mon regard noir. 

J'arrache des mains à Mike la feuille du classement pour vérifier ses dires. Elle dit vrai la gamine, j'en reviens pas.

Moi : Tch ...

PDV Hanna : 

Qu'est-ce qu'il m'énerve déjà celui-là ! Si je pouvais je lui mettrais un bon coup de boule. Ah ! j'en oublie les bonnes manières, Moi c'est Hanna Shinahé mais vous le savez déjà car je l'ai dit avant. Nous nous dirigeons actuellement vers le QG qui est immense d'ailleurs, je risque de me perdre avec toutes ces pièces. Nous suivons un certain Mike, il n'arrête pas de me renifler depuis quelques minutes. Je déclare gêner.

Moi : Chef d'escouade ? Quelque chose ne va pas avec mon odeur ?

Mike : non non, tu sent la lavande c'est assez étonnant comme parfum. Dit-il pensif.

Moi : Oh. Eh bien je ne sais pas si c'est un compliment mais merci. Lui sourie-je.

Il me sourit en retour et nous continuons notre route vers les dortoirs.

Mike : Bien à droite c'est le dortoir des garçons et Hana le tient et à gauche. Les douches sont au premier étage, non elles ne sont pas mixtes et elles ne sont pas individuelles. Inosuke le regarde avec un gros point d'interrogation dans les yeux. Ce que je veux dire c'est que ce sont des douches collectives, non mixtes, tu comprends mieux ? Inosuke hoche la tête de façon affirmative. Bien les garçons je vous laisse aller à vos chambres et Hana tu me suis, je vais t'y conduire. Oui j'ai senti que tu étais nul en orientation. Dit-il en pouffant de rire.

Moi : Eh ! Rigolais-je.

Nous nous dirigeons donc à l'opposé des garçons. Je retins que ma chambre était la 6ème porte du couloir, j'entre donc dans cette pièce qui est désormais mon chez moi pour je ne sais qu'elle durer. Je me retourne vers la porte pour voir le chef d'escouade toujours appuyer contre le mur de chambre.

Moi : Je peux vous aider ? Demandais-je un peu surprise qu'il soit encore là.

Mike : Je ne sais pas ce que tu as vécu ou ce que tu caches, ton parfum reflète énormément de tristesse. Si tu as besoin de parler je suis là, tu peux me faire confiance, tout ce que tu me diras restera entre nous. dit-il sérieusement.

Moi : Merci de votre proposition mais je vais bien, ne vous inquiétez pas. Votre nez doit être boucher. Dis-je en pouffant. Il hausse les épaules avant de disparaître hors de ma chambre.

Premier chapitre en ligne, j'espère qu'il va vous plaire et qu'il n'y est pas trop de fautes. La suite arrive bientôt ! ^^
Je vous met également mon Vinted >> emiliericaud201 pour celles et ceux que ça intéresse, il y'a des vêtements à partir du XS au Xl à petit prix ( réductions lots active )

Sous le ciel. Livai X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant