Je me suis décidée à aller rendre visite à Lola et je suis nerveuse. Je sais exactement ce que je vais lui dire, en revanche je n'ai aucune idée de la façon dont elle le prendra. J'appréhende sa réaction. Je ne parviens pas à contrôler ma peur. Elle est très impulsive et part facilement dans les tours. Je commence à la connaître maintenant. Mais c'est son caractère et c'est celui-là qui à fait que je suis devenue amoureuse et en quelques semaines, elle m'a quand même prouvé énormément de choses. Mais ça ne fait que peu de temps et on a encore besoin de se découvrir.
Je me prépare à la retrouver. J'enfile une veste, un jean et des baskets. En arrivant devant chez elle, je me sens nerveuse. J'attends devant l'entrée de son immeuble. J'hésite à sonner. Mais après de longues minutes de réflexion, je déroule le menu et appuie sur le nom qui est gravé. Karvelec. La sonnerie retentit et j'entends la voix de Lola dans l'interphone.
— C'est moi, lui dis-je.
Elle m'ouvre la première porte, puis la deuxième. Je pousse la première porte, puis la deuxième. J'entre par la porte vitrée et arrive dans un couloir sombre et très étroit. Il fait froid, c'est très angoissant. J'essaie d'allumer la lumière mais l'interrupteur est en panne. Je monte les cinq étages sans ascenseur qui me sépare de son appartement. En arrivant devant la porte d'entrée mes yeux se posent sur la plaque fixée au milieu de la porte. L. Karvelec & J. Lacher. probablement son fiancé. ça fait tout drôle de dire ça, son fiancé, parce qu'il y encore deux jours je ne savais même pas qu'elle était avec quelqu'un.
Je fixe attentivement la sonnette à droite de la plaque avant de la faire retentir. Je presse le bouton avec mon doigt. J'entends Lola arriver et aperçois une légère ouverture. Je me faufile, petits pas petits pas. Lola se tient droite, debout en face de moi. Elle est toujours aussi belle. Elle me regarde. Je l'observe à mon tour avec ses longs cheveux attachés en queue de cheval, ses yeux maquillés avec un mascara qui accentue encore plus son regard. Parfois elle m'impressionne. Je fonds littéralement dedans, je ne peux pas résister. Elle ne bouge pas et reste de marbre. Mais j'aperçois un léger sourire se former sur son visage.
Elle me regarde droit dans les yeux en refermant la porte derrière moi. Je l'attire vers moi et dépose un baiser sur ses lèvres peinte d'un rouge à lèvre rouge. Je la serre dans mes bras et lui donne toute la tendresse dont elle a besoin. Je la prends par la main et me dirige avec elle vers la chambre à coucher. Elle se rapproche de moi et me rend mon baiser. Je souris. Je passe délicatement ma main sous son t-shirt et le retire. Je glisse mes mains sur son torse et lui retire son soutien-gorge. Elle est devant moi, seins nus. L'excitation commence à monter. Elle défait à mon tour mon soutien-gorge et me retire mon t-shirt brutalement.
Sa main glisse sur ma poitrine, sur mon ventre et les sensations deviennent de plus en plus intenses. Je continue de l'embrasser. Je m'approche et l'assoie sur son lit. Je me mets à côté d'elle et glisse ma main sous son pantalon. Je le déboutonne et le laisse tomber le long de ses jambes. Je me redresse et me lève, debout face à elle. Elle retire mon pantalon, mes sous-vêtements, on se retrouve toutes les deux nues l'une en face de l'autre. Elle s'éloigne à l'autre bout du lit et s'allonge sur le dos. Je me rapproche doucement et passe mais deux mains sur sa peau douce et parfumée à la fleur d'oranger. C'est fou comme elle sent bon. Ses cheveux, ses yeux, sa peau, ses lèvres et son corps tout entier est un plaisir. J'examine scrupuleusement les moindres détails de son enveloppe corporelle qui lui va si bien, je contemple son grain de beauté sur le côté droit de ses hanches qui lui va à ravir, j'observe son tatouage en forme de rose sur le bas du dos. Mes yeux se posent enfin sur sa tâche de naissance qu'elle a sur l'intérieur de la cuisse gauche.
***
Après de longues minutes très intenses, je reprends mes esprits et me rhabille. J'ignore où cette histoire va me mener. Je remets mes vêtements et retourne dans le salon en attendant que Lola se rhabille elle aussi. Elle enfile sa nuisette en dentelle et me rejoint. On s'assoit sur le canapé en cuir marron foncé. J'étais venu là pour lui parler, pas pour coucher avec elle.
— Il faut vraiment que je te parle de quelque chose, c'est assez important. Dis-je d'une voix faussement énervée.
— Dis-moi, de quoi est-ce que tu veux me parler ?
— En fait, voilà. Je cherche par quoi commencer. Je n'ai encore jamais eu à faire face à ce genre de situation. Je... euh... je n'ai pas envie qu'on se sépare mais cette situation ne pourra pas durer longtemps.
— Mais...
— Laisse-moi finir s'il te plait. Je reprends une profonde inspiration. Je ne veux pas être dans un triangle amoureux, je t'aime et tu le sais mais on ne peut pas continuer à être ensemble si tu es fiancée. Je suis vraiment désolée mais il va falloir que tu choisisses, c'est ton fiancé ou moi.
Je viens de me rendre compte que mes mots ont dépassé ma pensée. Il est évident qu'elle pourrait me quitter maintenant que je ne m'en remettrait pas. Qu'est-ce qui m'a pris de lui poser cet ultimatum, je ne fais pas le poids devant lui. Quand je vois l'appartement dans lequel ils vivent, cet homme gagne bien sa vie à coup sûr. Même très bien si je me fie au quartier dans lequel ils sont situés. Tout est beau ici, et tout doit couter une vraie petite fortune aussi.
VOUS LISEZ
Amour passionnel
RomanceCette histoire peut contenir certains passage très détaillés. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Morgane est amoureuse de Lola depuis le premier jour mais elle découvre que la femme dont elle est éperdument amoureuse e...