PV Thomas
Je me réveillai en sursaut. Un cri venait de déchirer la nuit. Elena. Nous nous sommes tous dirigés vers la fosse. La porte était ouverte... Deux ombres se débattaient. L'une d'elle était El', l'autre, c'était Ben...
Elena continuait d' hurler. Ben lui lacerait les poignets puis il commença à l'étrangler. Fou de colère, je me jette sur lui et l'écarte violemment de la fille aux yeux noirs. Les autres blocards m'aidèrent et l'attachèrent. Elena reprit son souffle. Je me rendis à ses côtés. Elle était d'une pâleur mortuaire. Elle tremblait. Avec un soupçon d' hésitation, je la pris dans mes bras.
-Ça va aller. C'est finit. murmurai-je.
Elle se mit à pleurer à chaudes larmes et se blottit contre moi.
J'essayai de la calmer.
Je la sortis de la fosse et l'amena aux côtés des autres blocards.
-C'est de sa faute! C'est une menteuse! dit-Ben en la voyant. Et il se débattit pour sortir de l'emprise des blocards.
Elle recula d'un pas.
-Levez son Tee-shirt! ordonna Alby.
-Non! hurla Ben.
Newt leva son vêtement. Une tâche noire s'étendait sur son torse.
Tous reculèrent.
PV Elena
Alby, Newt, Thomas, Minho et tous les autres blocards avaient l'air profondément désolé.
Cette tâche était vraiment affreuse. Qu'est-ce-qui a bien pu lui arriver?
Ma gorge me faisait encore mal.
Thomas me tenait toujours par la taille. Ça me plaisait. Je me sens en sécurité près de lui.
Ben continuait de hurler. Comment pouvait-il savoir que je suis avec le W.I.C.K.E.D? Tant que les autres ne le croient pas, tout va bien.
-Emmenez le dans la fosse! lança Alby.
Gally se rapprocha de moi.
-Je t'avais dit que tu ne resterais plus très longtemps dans la fosse. dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix.
-Il lui arrive quoi? demandai-je, tremblante.
Thomas me regarda tristement.
-Il a été piqué par un Griffeur. Ça provoque des délires et il devient très dangereux. m'expliqua-t-il.
-Des délires?
-Oui. Quand il a dit que tu étais une menteuse, il délirait hein?
-Ou-Oui bien sûr. bégayai-je.
Il me sourit tendrement. Il me croyait. J'étais rassurée.
Je me frottai les poignets. Ben m'avait griffé jusqu'au sang. Thomas le vit et m'amena à l'infirmerie.
Le Medjack désinfecta mes plaies et me banda les poignets sous la surveillance du brun et du blondinet.
Une fois les soins terminés, nous sommes allés nous coucher. J'étais encore toute chamboulée par ce qu'il s'était passé et Ben continuait de hurler.
PV Gally
Alby avait demandé aux coureurs de ne pas aller dans le Labyrinthe aujourd'hui. Cette décision a été dure à accepter pour tout le monde. C'est une chance de moins de trouver une sortie. La piqure de Ben nous a tous bouleversé. Mais, ce qu'il a dit sur Elena me perturbais. Et s'il avait raison? Et si elle était vraiment une menteuse? La question valait la peine de se poser. Elle débarque ici et de graves évènements se passent... Il faudra que je la surveille de très près, avant qu'elle embarque Thomas et Newt dans son petit manège. Surtout Thomas, qui a l'air d'être vite tombé sous son charme. Elle est mignonne mais beaucoup trop pour être honnête...
VOUS LISEZ
Liar
FanfictionJe suis Elena. J'ai été envoyée dans le bloc. Seule, au milieu de tous ces garçons. J'ai essayé de m'imposer. Mais sans succès. Je suis impuissante face à eux... Un seul m'accepta, un seul me fit confiance. Mais très vite, les sentiments prirent le...