Chapitre 1

26 1 2
                                    

Bip Bip Bip Bip ....

Se bruit horrible, tous le monde le connais. C'est fou comme se son te coupe dans ton rêve.

Je me suis redresser et je me suis assise sur mon lit. J'ai attacher mes cheveux en chignon, puis j'ai enfiler mes chaussons. Je me leva, pris mon téléphone, et je descenda pour prendre mon petit déjeuner. Sur la table de la cuisine, se trouver un mot.

" Rose, on te souhaite une bonne rentrée. Ton déjeuner est dans le frigo. A se soir. Maman Papa. "

Je finis de déjeuner, puis remonta. Je pris ma douche, j'enfila une serviette. Au même moment je reçois un message de Amanda. Amanda, est ma meilleure amie. Elle est blonde avec les cheveux jusqu'aux omoplates, et des yeux vert pomme.

Message de Amanda : Je passe te chercher dans 10 minutes, alors sois prête !

Je lui répondis : Je serais prête !

Je me suis diriger vers ma chambre, puis je me suis habiller. j'ai enfiler un slim en simili cuir, avec un tee-shirt bordeau et des bottes simples noirs. Je me sécha les cheveux, puis passa un coup de brosse. Je me fis un chignon, avec une mèche et des cheveux qui s'échappe du chignon. Puis on frappa à la porte. J'enfilla ma veste, pris mon sac et mon portable, puis je descenda, et ouvra la porte.

Moi : Tu as vue, je suis prê..

Je me suis arrêtais dans mon élant, et je suis tomber nez à nez avec un homme, grisonnant et des lunettes de soleil, il est habiller avec classe et élégance.

? : Bonjour mademoiselle, je suis le nouveau voisin.

Moi : Bonjour.

Voisin : Dites moi auriez vous de l'escence, ma voiture est en panne.

Moi : Alors là je ne sais pas, attendez je vais voir dans mon garage.

Je me suis diriger vers la porte du garage, puis je suis entrer et j'ai trouver de l'escence, il a bien de la chance celui là. J'ai refermer la porte, puis je suis retourner voir le gars.

Moi : Tenez, c'est tous se que j'ai.

Voisin : Merci, mademoiselle.

Moi : Je vous en prie.

Au même moment, Amanda arriva.

Amanda : Rose ! Je suis là.

Rose : Ah, bah enfin !

Amanda : Arrête pour une fois que c'est toi qui es en avance. Bon aller monte !

Je suis monter, puis elle a commencer à rouler.

Rose : Alors t'es prête, pour cette dernière année ?

Amanda : Oui, je suis même presser qu'elle se termine, et pouvoir partir à l'aventure.

Rose : Attend elle commence juste, puis si sa ce trouve tu vas enfin rencontrer l'homme parfait.

On a continuer à parler, puis nous sommes arriver devant le lycée.

Nous sommes descendu, puis nous sommes aller rejoindre Stan, Matt et Léo.

Amanda : Salut les gars !

Stan, Matt et Léo : Salut !

Rose : Alors, vous avez déjà trouver des "proies" ?

Matt : Oui, y'a une jolie blonde qui est passer tout à l'heure, je te raconte pas la bombe.

Stan : Moi personne, enfin attend un peu...

Il dirigea son regard derrière nous, on se retourna et on apperçu un mec sortir d'une voiture. Il descenda et se diriger vers le lycée, d'où je me trouve je ne peut appercevoir rien d'autre que ses vêtements.

Stan : Sexy le gars, il est a moi !

Amanda : Eh calme t'es hormones, qui te dit qu'il est gay ?

Stan : Tu sais ma chérie, tous le monde peut changer d'orientation sexuelle

Rose : Bon aller, on iva !

Nous sommes rentrer dans le lycée, puis avons chercher nos noms dans les listes afficher sur les panneaux.

Stan : Rose, on est ensemble !

Rose : Génial !

Stan, c'est mon meilleur ami. Je l'ai connu en 4eme, je l'ai aider à faire son coming out. Depuis on ne se quitte plus.

Léo : Cool, je suis tout seul !

Matt : Je me vois pas dans les listes.

Amanda : Moi non plus, viens on va à l'accueil.

Pendant qu'il se diriger vers l'accueil, nous trois partons en direction de nos salles.

Léo : Dit Rose, tu as des nouvelles de Molly ?

Rose : Non désolée.

Stan : Eh, Rose, regarde ! Il est là !

Rose : Qui sa ?

Stan : Le gars !

Je regarda dans la salle et je l'apperçoit.

In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant