Chapitre 3

14 0 0
                                    

Ils se sont serrer la main, ma dit aurevoir et il est sorti.

Bradley : Alors ta journée ?

Moi : Bien, je me suis ré-inscrite au club de musique, et j'ai retrouver mes amis donc tout va bien.

Bradley : C'est génial, tiens en parlant de tes amis Joe et Bess viennent diner se soir et il y aura Léo.

Moi : Cool, maman sera là ?

Bradley : Normalement oui. Bon je vais faire les courses.

Moi : D'accord.

Il est partis, puis je me suis installée dans le canapé devant la télé, avec un verre de soda. Après 1heure devant la télé mon père est rentrer.

Bradley : Rose, tu peut venir m'aider s'il te plaît ?

Moi : J'arrive papa.

J'ai étein la télé et je me suis diriger vers la cuisine.

Moi : Alors, tu nous fait quoi de bon se soir ?

Bradley : Je vais faire un jambalaya de poulet au chorizo.

Moi : Super.

Je l'ai aider à ranger les courses, puis il a commencer à préparer le repas. Je suis aller dans le salon et moi j'ai mis la table. 1heure après ils sont arrivaient. Je suis aller ouvrir la porte.

Moi : Bonsoir.

Besse, Joe et Léo : Bonsoir.

Moi : Je vous en prie rentrer.

ils sont rentrer, on accrocher leurs manteaux puis nous sommes aller nous installer au salon sur le canapé. Nous avons parler, puis mo père nous a convier à table.

Bradley : Alors Léo, toujours dans le domaine de la musique ?

Léo : Oui monsieur, d'ailleurs je me suis ré-inscrit au club de musique, avec votre fille.

Bradley : Je t'en prie appelle moi Brad.

Léo : D'accord mons.. Brad

Joe : Alors et vous deux ?

Moi : Comment ça nous deux ?

Joe : Vous êtes ensemble.

Léo : Pa' !

Nous avons continuer de manger, puis je suis aller dans la cuisine pour préparer le dessert, et Léo ma rejoins dans la cuisine.

Léo : Je suis désolé.

Moi : Pourquoi parle t-il encore de nous ?

Léo : Tu sais je ne suis pas comme toi avec tes parents. Je ne leur raconte pas ma vie personnelle.

Moi : Tu aurais au moins pu leur dire que toi et moi c'est terminer, il sont au courant pour Molly ?

Léo : Ecoute je suis en froid avec mes parents, et j'ai pas envie de leur déballer ma vie, et leurs dire que ma copine ma lacher comme une merde.

Moi : C'est pas de sa faute, laisse là réfléchir.

Bradley : Bon il arrive se dessert ?

Nous avons pris le gâteaux, puis nous sommes aller à table. La soirée est passer, puis ils sont partis.

In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant