Chapitre 4

12 0 0
                                    

Une fois qu'ils sont partient, mon père et moi débarrassons la table.

Bradley : Comme ça tu es toujours avec Léo ?

Moi : Non Papa, il a une copine.

Bradley : Dommage, je l'aime bien se garçon.

Moi : Peut-être mais c'est fini.

Une fois terminer je suis aller me coucher. Le lendemain, mon père me réveilla et m'enmena en cour. Devant le lycé se trouver Stan.

Stan : Rose, dépêche toi !

En sortant de la voiture, je me suis mise à courir. En arrivant à Stan j'étais essoufflée, la course, c'est vraiment pas mon point fort.

Stan : T'es en retard.

Moi : Je sais.. Où sont les autres ?

Stan : Déjà en cour. Bon aller viens.

Nous nous sommes diriger vers notre salle de cour, au même moment Luke était derrière nous. Je frappa à la porte, puis nous sommes tous les trois rentrer sans expliquer les raisons. Nous nous sommes installer, puis le cour à continuer. Stan n'a pas arrêter de regarder Luke, le prof la repris plusieurs fois, mais rien y fait il n'a pas arrêter. Une fois les cours de la journée terminer, je me suis rendu avec Léo en salle de musique. Dans la salle se trouver Luke et d'autre élèves.

Léo : Pourquoi il te regarde celui-là ?

Moi : Ne dit pas n'importe quoi, puis même si il me regarde je ne vois pas en quoi sa te regarde.

Je me suis installer au piano, puis j'ai jouer quelques notes. Luke est installais à côter du piano, il joue de la guitare. Après 5 minutes, la profs fit enfin son apparition.

Professeur : Veuillez excuser mon retard. Alors voyons voir qu'avons nous ? Un batteur, une pianiste, trois guitariste, un bassiste, une violoniste et une trompettiste. D'accord. Alors cette année, nous allons faire un concert. Aujourd'hui vous aller me montrer ce que vous savez faire, j'ai apporter ma caméra pour que je puisse écouter au calme chez moi.

Julie, la violoniste, commença suivi de Sarah à la trompette. Ensuite vena mon tour, puis celui de Léo, celui de Luke et de Michaël, le troisième guitariste. Calum, le bassiste, pris la suite, puis Ashton, le batteur termina. Tout le monde est doués, mais j'avou que parmis les guitariste, Luke sort du lot. Ashton est un très bon batteur, et Julie pourrais faire partir d'un grand orchestre. Après avoir fait nos preuves, c'est déjà l'heure de partir.

Professeur : Je vais réfléchir aux groupe se soir, en tout cas je vous félicite vous êtes tous doués. Aller à demain.

Nous sommes sortis de la salle, puis je me suis dépècher à rejoindre Stan devant la salle du journal du lycée.

In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant