Chapitre 2

19 0 0
                                    

Je regarda dans la salle et je l'apperçoit. Il est assis au fond de la salle.

C'est vrai qu'il est canon, il a les yeux d'un bleu océan et un percing à la lèvre inférieur.

Stan : Bon tu viens on va s'asseoir.

Rose : Oui j'arrive.

Stan c'est installer à droite du gars, et moi devant Stan.

Stan : Salut, moi c'est Stanley, mais tu peux m'appeller Stan.

Luke : Salut Stan, moi c'est Luke.

Stan : Enchanté Luke, je te présente Rose.

Je me retourna en entendant mon nom, puis je lui ai fait un signe de la main, et il ma répondu par un signe de la tête.

Les cours de la matinée passa. Stan na pas arrêtais de me parler de Luke, il a eu le coup de foudre, mais bon il n'a pas l'air d'être dans la même orientation sexuelle que Stan, mais on ne sais jamais. Après les cours nous nous sommes rendu à nos casier, nous avons pris nos repas puis nous sommes aller nous installer dehors. Amanda, Matt et Léo était déjà installer.

Matt : Ah vous voilà !

Rose : Désolé, Stan était occupé à regarder le nouveau.

Stan : Te fou pas de moi !

Rose : Alors, vous avez enfin trouvez dans quelle classe vous êtes ?

Amanda : Oui, enfaite c'est un problème administratif enfin je sais pas trop, j'ai tout compris, ducoup on est tout les deux dans la même classe.

Rose : Bah tant mieux.

Nous avons manger, puis c'est l'heure de retourner en cour. Une fois les cours terminer, tous les élèves doivent se rendre dans le gymnase, pour écouter les proposition d'activité obligatoire après les cours. Nous sommes rentrer en masse dans le gymnase puis on c'est assis tous les cinqs le plus près de la sortie, pour partir juste après.

Proviseur : Silence s'il vous plaît ! Merci. Comme vous le savez, nous vous proposons des activités. Chaque élèves doit obligatoirement choisir parmis les activités proposer, et vous devez vous y rendre après votre journée de cour. Cette activité dûr 1heure, chaque absence devra être justifier. Maintenant les professeurs vont vous présenter leurs activités.

Les professeurs sont passaient un par un puis on parler de leur activités. On a le choix entre, le club d'échec, de danse, de basket, de pompom girl, de chant, le journal du lycée, de football américain, de hockey, de musique, et de théâtre. Amanda et Stan on choisi le journal du lycée, Matt le football américain, et Léo et moi, la musique. Comme l'année dernière. Je joue du piano et Léo joue de la guitare sèche. Une fois que nous avons choisi nos activités, nous sommes sortis puis rentrer chez nous. Amanda ma déposer chez moi. Je rentra chez moi, et entendis des voix provenant de la cuisine. J'entra dans la cuisine et découvrit mon père accompagner du voisin.

Bradley : Tiens Rose, Cava ?

Moi : Salut papa, oui cava.

Bradley : Je te présente Grégory, le nouveau voisin.

Grégory : Je vous en prie appeller moi Greg. Et merci encore pour l'escence se matin.

Moi : Je vous en prie.

Bradley : Je vois que vous vous êtes déjà présenter ?

Greg : Oui, je suis passer se matin pour vous empreinter de l'escence, d'ailleur je vous en rapporte demain, j'ai complètement oublier avec tous mon travail.

Bradley : Ne vous inquièter pas, ça peut attendre.

Greg : Il est déjà 16 heure, je doit vous laisser mes fils doivent être rentrer. J'oubliais, j'organise un

barbecue dimanche, sa me ferrais plaisir de vous compter parmis nous.

Bradley : Vous pouvez compter sur nous.

Ils se sont serrer la main, ma dit aurevoir et il est sorti.

In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant