Chapitre 7

5 0 0
                                    

? : Rose, réveille toi !

J'ouvre les yeux et vit Stan. C'était donc un rêve. Je me demande pourquoi j'ai rêvée de Luke, je le connais à peine.

Stan : Va t-habillais on doit y aller.

Je me suis lever, je me suis habiller et nous sommes descendu déjeuner. Une fois terminer nous sommes sortis et sommes aller au lycée. Une fois les cours passer, je suis aller au club de musique.

Professeur : Installer vous. Alors j'ai fait les groupes. Je veux qu'une fois les groupes fait, vous composiez une chanson, que vous presenterez lors du concert dont je vous parler hier. Alors les groupes sont, Sarah, Ashton, Michaël et Calum. Donc le deuxième Julie, Rose, Luke et Léo. Voilà je vous laisse vous concerté.

Nous nous mis tout les quatre à coter.

Julie : Bon, alors déjà vu que je pratique du violon et toi Rose du piano. Nous devons forcément faire une musique douce.

Luke : Au contraire ! Tout le monde s'attend à une chanson douce. Il faut une chanson qui bouge.

Nous avons continuer à parler, puis la fin du cour sonna. Nous sommes sorti puis Julie n'arrêter pas de parler de la chanson. Mais Léo la coupa.

Léo : Bon les gars, moi j'y vais. Rose tu veux que je te dépose ?

Moi : Non merci, je dois voir Amanda.

Il ma souris puis il est parti. Julie fit de même. Je me retrouva avec Luke.

Luke : Tu joue du piano depuis quand ?

Moi : Depuis que j'ai 6 ans. C'est une vrai passion pour moi. Mais je joue un peu de guitare et je chante mais pas beaucoup. Et toi ?

Luke : Moi, c'est pareil la guitare j'ai commencer très tôt. Je chante aussi, mais je ne joue aucun autre instrument.

Moi : Je suis sûr que tu chante aussi bien que tu ne joue.

Luke : Sa j'en suis pas sûr.

..: Rose !

Je me retourna et vit Amanda.

Moi : A tu es là. J'allais te chercher.

Amanda : Tu vas jamais croire se qui met arriver.

Moi : Vue ta tête sa doit être important.

Luke : Bon je vous laisse, à plus Rose. Amanda.

Moi : A plus Luke.

Amanda lui fit signe de la main.

Amanda : C'est lui le chéri de Stan ?

Moi : Oui c'est lui. Mais c'est pas son chéri.

Amanda : Tu ma comprise.

Moi : Alors qu'est ce qu'il se passe ?

Amanda : J'ai rencontrer un mec !

Moi : Ou ça ?

Amanda : Dans le couloir. Il est châtain blond et il a les yeux vert. Bref il est beau, physiquement il a tout se que je veux chez un mec.

Moi : Faut que tu me le présente !

Amanda : Si je le revoit. Bon on iva ?

Moi : OK, tu peut me déposer ?

Amanda : Pas de problème.

Nous nous sommes diriger vers sa voiture et d'un coup elle s'arrêta.

Moi : Qu'est ce que tu fait ?

Amanda : Il est là !

Moi : Le gars ? Ou sa ?

Elle le montra du doigt Ashton.

Moi : Mais je le connais ! C'est Ashton. Il est dans le groupe de musique. ASHTON !

Amanda : Non mais tu fait quoi ?

Ashton se dirigea vers nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant