Chanciaa
presents🥂Tenue du jour
*____
La fin des vacances ce sont bien passées moi et Warren on s'entend bien.
On est en voiture direction la maison de mes parents.
J'ai demandé à Warren de venir avec moi au cas où. Il sait ce qu'il se passe chez moi.
En plusJ'ai ratée la fête d'anniversaire de Stanley parce que j'ai faillit me faire tirer dessus par un fou. Je devais être en sécurité et tout du coup on a une semaine de retard là je ne sais pas comment les retrouvailles vont se passer.Warren - Tu stresses ?
- Un peu.
Warren - Bon...on y va.
On descend de la voiture.
On sonne à la porte.
Jyna - Coucou
Elle me fait un câlin et elle check Warren.
On entre on dit bonjour à tout le monde, ils ont l'air tous fâchés tout le monde est au salon sauf Stanley.
- Vous êtes fâchés ?
Mon père - Pourquoi tu n'étais pas là à la fête de ton frère ?
- J'ai eu un gros empêchement.
Bryson - Il a fait une de ces crises regarde le miroir là bas c'est lui qui l'a pété.
Warren - Ah ouais c'est chaud.
- Il est où ?
Ma mère - Dehors je pense qu'il ne devrait pas tarder parce qu'il n'a pas dormi ici.
La porte d'entrée s'ouvre sur Stanley.
Il a sa capuche sur la tête et mains dans les poches de son jogging.
Il allait directement vers les escaliers mais mon père l'a stoppé.
Mon père - Tu ne dis pas bonjour ?
Il revient et check Warren. Il me regarde dans les yeux avec un regard neutre pendant quelques secondes puis regarde les autres. Il avance vers ma mère et lui fait un bisou il tchèque Jyna et Ruddy.
VOUS LISEZ
« À la vôtre ! »🍷 [I]
Ficción GeneralDans une trahison, nous ne regrettons pas l'acte en lui même mais le fait d'avoir offert l'occasion à un traître de s'être introduit dans notre vie. "La trahison" voilà ce qui résume ma vie. 𝑺𝑯𝑨𝒀𝑳𝑬𝑬. Tome I.