20.

344 34 0
                                    

Chanciaa
presents🥂

Tenue du jour

Tenue du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*

____

J'avance 2 jours. Aujourd'hui c'est le premier talk show que je vais faire après 2 ans de silence radio.

Je suis dans ma voiture entrain d'écouter du gospel j'ai envie d'être dans un bon mood pour commencer la journée. Je ne vais pas vous mentir j'ai la voix qui va avec quoi de mieux.

____

Je suis arrivé au lieu du tournage. Je ne suis pas du tout stressée.

On me fait des retouches make up et on me mets le mouchard.

Assistant - Mademoiselle Brown c'est à vous dans cinq secondes .

Je me met devant l'entrée

- Et comme promis nous avons l'honneur d'avoir avec nous la sublime Shaylee Amber Brown !

J'avance tout le monde m'applaudit, je fais un coucou au public, je fais la bise au couple puis je m'assois sur le canapé

Abraham -*sourire* Shaylee Brown! Merci d'être venue.

- Merci à vous de m'avoir invité.

Abraham - Je pari que des tonnes de talk show on essayé d'avoir une interview avec vous, on est heureux de savoir qu'on est les premiers.

-*sourire*

Alicia - Shaylee Amber Brown élue la plus jeune femme riche du monde à seulement vingt-et-un ans

Public -*applaudissement*

Alicia - À aussi reçue le prix de la plus belle entreprise du monde, et de la plus belle business woman du monde jusqu'aujourd'hui.

Public -*crie de joie* applaudissements* !

Alicia - Vous avez désormais vingt-trois ans. La dernière fois que vous avez fait une interview ça remonte à deux ans c'était à votre commencement, là ça fait trois ans que vous êtes dans le game quel son vos impressions ? Comment avez-vous fait pour être la plus jeune femme riche du monde.

- Comme je le dis à tout le monde j'ai travaillé, très très dur, depuis mes dix-huit ans je travaillait sur ça et j'ai aussi un bien à moi de mon côté.

Abraham - Votre marque de vêtements.

- Ouais, du coup le mélange entre ma marque et mes affaires ça fait beaucoup.

Alicia - Votre marque qui à carrément cartonné, le défilé de mode de l'année dernière était fabuleux beaucoup de célébrités étaient là pour vous soutenir. C'est pour quand le prochain défilé ?

« À la vôtre ! »🍷 [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant