25.

323 36 5
                                    

Chanciaa
presents🥂

Tenue du jour

Tenue du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*

____

Quelques mois plus tard.

____

C'est les funérailles.

Keisha ne fait que de pleurer en dirait elle va s'évanouir. Ses parents essayent de la calmer mais en vain elle est vraiment anéanti.

Il y a toute la famille de Keisha ils sont nombreux c'est eux qui nous ont à moitié hébergés quand même. Ils sont tous aussi que Keisha. Moi je suis là seule de la famille de Lamar. Mes parents ne sont pas là mes frères et soeurs non plus, mes potes tenaient à m'accompagner j'ai trouvée ça mignon mais je leur ai dit de ne pas venir. Mais il y a Conor.

Je suis la seule à être neutre si je pleure je ne vais jamais m'arrêter.

Il fait froid et il pleut des cordes en plus.

Keisha vient vers moi.

Keisha -*pleure* Shaylee je suis vraiment vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu te faire de mal je suis tellement mais tellement désolée.

- Je ne t'en veux pas.

Elle me prend dans ses bras.

La famille de Keisha me disent des mots d'encouragement.

Mère de Keisha - Tu veux qu'on te raccompagne chez toi ?

- Non merci, merci pour tout en tout cas. Merci pour ce que vous avez fait pour Marlon, Lamar et moi.

Père de Keisha - Il n'y a pas de quoi. Sois forte.

Tout le monde part.

Conor - On y va ?

- Tu peux me laisser seule deux minutes s'il te plaît ?

Il part je suis là seule à être là.

Je regarde la tombe de Lamar qui est juste à côté de celle de Marlon.

Mes larmes commencent à couler.

____

Ça fait 20 minutes que je suis là sous la pluie sans plus aucune émotion.

Conor - Shaylee lève toi tu vas tomber malade.

- Ne me touches pas !!

Conor - Mais...

- Laissez moi tranquille !!

Conor - Calme toi Shaylee ce n'est que moi.

-...

Conor - Viens on y va.

Je respire un bon coup.

Conor - Allez viens.

Je le suis il me raccompagne jusqu'à chez moi et il reste jusqu'à ce que je m'endorme.

____

N'hésitez pas de:
Voter
Commenter
.🥂.

« À la vôtre ! »🍷 [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant