Chanciaa
presents🥂Tenue du jour
*____
Ça fait déjà deux mois que je n'ai donnée aucune nouvelles à mes parents, que je ne suis pas partie au travail. J'ai seulement eu des nouvelles de mes petits frères et soeurs et mes amis.
Tous les médias ont été au courant pour mes grands frères j'ai vraiment souffert ces deux mois c'était très dur. Mais bon je recevais que des messages bienveillants.
Victoria est à la moitié de son 4ème mois de grossesse. Aujourd'hui c'est la baby shower pour déterminer le sexe du bébé. Je vais quand même y aller pour eux. Vicky je la considère comme ma petite sœur c'est la copine parfaite pour Stanley.
Le thème c'est "rose et bleu" en gros team fille ou team garçon. J'ai mis un jean bleu et des talons bleu parce que je suis team garçon.
Warren ? depuis le bisou je ne l'ai plus jamais vu. Aucun appel rien du tout. Il a du gérer l'inauguration et le reste tout seul le temps que je me remettes de mon arrêt de travail à cause du traumatisme. Tiana m'a dit qu'il avait souvent été chez mes parents avec Emilia comme nos parents sont amis plus les parents de Victoria donc je suppose qu'il sera là aussi.
Ah oui j'allais oublier il est fiancé avec Emilia maintenant.
Je ne vais pas vous cacher que je suis attachée à lui...qu'est-ce que tu racontes Shaylee l'amour ce n'est pas pour toi.
____
Je suis arrivée.
Je sonne à la porte.
Mon père ouvre.
Mon père - Shaylee je suis content de te voir.
Il a l'air gêné.
- Bonjour.
Mon père - Viens entre.
J'entre il y a pas mal de gens.
Un petit garçon court vers moi et s'accroche à ma jambe.
Je le porte directement.
- Coucou Eli ça va ?
Eli - Ouii.
VOUS LISEZ
« À la vôtre ! »🍷 [I]
Narrativa generaleDans une trahison, nous ne regrettons pas l'acte en lui même mais le fait d'avoir offert l'occasion à un traître de s'être introduit dans notre vie. "La trahison" voilà ce qui résume ma vie. 𝑺𝑯𝑨𝒀𝑳𝑬𝑬. Tome I.