Tome 2: Prologue

217 11 0
                                    

PDV Mathilde:

Alors que ça ne fait que quelques jours qu'ils sont partis, je sens que quelque chose de terrible va arriver à mes amis. Je ressens ce pincement au fond de mes tripes. Et si toute cette histoire n'était qu'un piège? Et si, en voulant retrouver ma famille biologique, j'avais en fait envoyer mes amis droit dans une embuscade! Je commence à stresser. Je ne me le pardonnerai jamais s'il arrivait quelque chose à Éric. Je l'aime et il a fait tellement pour moi. Et Marie, me meilleure amie de toujours et Quatre et tous les autres... Je crois que ne pas savoir ce qu'il se passe est la pire des tortures. Quand toutes les personnes que tu aimes sont à des kilomètres de toi et que tu n'as aucun moyen de les contacté ni de savoir s'ils rentrerons bientôt. Tout ce que tu peux faire, c'est attendre. Et quand tu attends, le temps te paraît plus long que jamais auparavant. Mais il faut que je sois forte. Il ne faut pas que je m'effondre. Il faut que je sois forte pour mon bébé. Pour ma petite fille qui grandit encore dans mon ventre.

Voilà ce à quoi je pensais quand ils sont tous partis. Mais en réalité, mes peurs étaient réelles, autant que le danger l'était. Je venais tout juste d'envoyer mes amis, ma famille, les personnes que j'aimais le plus au monde droit dans la gueule du loup. Directement dans un piège, bien pire que tout ce que j'aurais pu imaginer... Mais ça, je ne le savais pas encore...

(NDA: Mathilde dans le média)

// Et voilà le prologue du tome 2 d'Un amour imprévu. Alors, des idées sur ce qu'il va se passer ? N'hésitez pas à donner votre avis, voter... La suite arrive très bientôt.
Big Kisses à tous 🔥🥰💋\\

Divergente: Un amour imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant