Après le repas, je remarque qu'Eric est déjà parti. Je décide de rejoindre un peu mes amis avant d'aller le retrouvé. Quand j'arrive au dortoir, Marie et notre groupe d'amis y sont déjà. Je les aimes tous beaucoup mais, malheureusement, je dois leurs cacher certaines vérités... De deux, on est passées à sept et maintenant, on est plus que cinq: Aiden, Chris, Megan, Marie et moi. Bien qu'ils ne veulent pas l'avouer, ma meilleure amie et moi sommes sûres que Aiden et Megan sortent ensemble et nous adorons les taquinés à ce sujet. Je parle avec eux pendant un long moment. Nous discutons surtout d'Isaac et d'Alison, qui sont partis. Au bout d'une heure, je fais un signe discret à Marie pour qu'elle sache que je vais voir Eric. Les autres ne sont pas au courant. Je pars et vais jusqu'à l'appartement du leader. Je toque mais personne ne vient ouvrir, alors je rentre. L'homme que j'aime s'est endormi torse nu sur le canapé. Je l'appelle pour le réveillé et il sursaute, ce qui me fait rire.
- Te moques pas de moi!
- Désolé, mon amour. Tu sais, ton lit est quand même plus confortable que le canapé.
- Ouais. Donc viens avec moi. On va dans mon lit.
- Pour dormir? Tu veux déjà aller dormir?
- On peut aller dans mon lit mais on est pas obligés de dormir maintenant. On peut parler.
- OK. Lève-toi, alors.
Il me suit dans sa chambre et on s'allonge dans le lit. Je pose ma tête sur son torse et il me serre dans ses bras.
- J'ai parlé à Max tout à l'heure, commence le leader.
- A quel sujet?
- Nick. Il à été arrêté il y a une heure pour agressions sexuelles sur au moins cinq filles différentes.
- Alors, je ne suis pas la seule?
- Non. Le procès doit avoir lieu dans cinq ou six jours. Les cinq leaders vont le jugé en présence de Jack Kang. On va lui injecté le sérum de vérité. Tu devras surement témoignée, toi aussi sous l'emprise de ce sérum.
- OK. Tu seras avec moi?
- Je sais pas. Je serais juge alors...
- C'est pas grave
Je me relève et dépose un baiser sur ses lèvres. Il fait duré l'embrassade et pose ses mains sur mes hanches et m'aidant à m'asseoir sur ses jambes. Je suis à califourchon sur lui, mon front collé au sien, ses mains soutenant mon dos.
- Eric, je... je suis pas prête pour aller plus loin ce soir...
- T'inquiètes pas. On a le temps. Et puis je me doute qu'après ce qu'il s'est passé avec Nick...
- Ouais... C'est vraiment pas contre toi.
- Je sais. C'est bon. Hé, pleures pas. Ca va! Promis.
Il essui les larmes que je n'avais pas sentie coulées le long de mes joues. et m'embrasse sur le front.
- Tu restes dormir, me demande le leader pour changer de sujet
- Je peux rester?
- Oui, bien sûr!
- OK. Je peux t'emprunter un t-shirt?
- Ouais, vas-y.
Je me lève et vais chercher un de ses éternels t-shirt noirs que je pose sur le lit.
VOUS LISEZ
Divergente: Un amour imprévu
FanficMathilde à 16 ans et aujourd'hui, elle doit faire un choix. Le plus important de toute sa vie. Ce choix va la mener à rencontrer Eric, un homme qui pourrait bien changer sa vie à jamais... Extrait: "Je m'appelle Eric Coulter, j'ai 18 ans et je suis...