Jeune fille qui courent dans les bois poursuivis par la police... Une injustice ?
Je ne sais pas comment commencer mon histoire c'est totalement fou ce qui m'arrive. Mais bon autant reprendre depuis le tout début...
Je m'appelle Rosalie Echeveria j'ai 21 ans et je suis étudiante dans la mode. Je vis dans une ville assez grande et aisé, mes parents gagne bien leur vie, et j'habite dans un joli manoir.
J'aime la mode et j'espère un jour devenir une grande créatrice, pour cela je vais dans une école spécialisée dans la mode, et je ne suis pas la seule, il y a aussi ma meilleure amie Hannah qui suis les cours avec moi.
Elle est la fille du commissaire Atsuki, un policier connu et respecter dans la ville, malgré que son père lui prend la tête à suivre ses traces, Hannah refuse catégoriquement de les suivres même si elle a beaucoup de talent en tant que fille de commissaire.Installer tranquillement dans la cafétéria de l'école on sirote notre thé glacé tout en regardant le magasine de l'école.
- Tu as vu ça ! C'est totalement tendance les gens qui ont réalisé ça sont vraiment des génies, dit Hannah.
- Oui je confirme nos aînés ont beaucoup de talent mais ne t'en fais pas un jour ça sera une de nos tenues qui seront présentées dans le magazine de l'école, dis-je.
- Parle pour toi, tu es brillante depuis ta tendre enfance.
- Peut-être mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
- Toujours aussi modeste.
Hannah tourne la tête et vois des garçons qui m'observe.
- Hey je crois qu'il y a des garçons qui te trouve mignonne, dit Hannah.
- Je ne crois pas, dis-je.
- Arrête tu as de jolie cheveux châtains clairs et des yeux bleus magnifique et tu as beaucoup de style.
- Il ne m'intéresse pas c'est tout.
- C'est quoi ton style de garçon ?
- Je ne sais pas... Je pense qu'il soit au moins... Gentil, attentionné...
- En bref un gentil garçon.
- C'est ça. Je ne suis pas du tout garçon narcissique et beau parleur.
- Je suis entièrement d'accord.
Dès que les cours se terminent on décide de faire un peu de shopping ensemble.
- Dit donc tu en achètes des choses, dis-je.
- C'est normal ma paye est tombé, dit Hannah.
- Tu veux dire que ton père t'a donné de l'argent.
- C'est ça j'ai dû négocier durant deux heures ! Tu te rends compte !
- Un papa totalement protecteur.
- Mouais... Plutôt agaçant tout ça parce-que je n'ai pas envie d'être commissaire comme lui. Juste pour ça j'aimerais bien avoir tes parents.
- Mes parents ?
- Ouais ils ne te prennent pas la tête.
- C'est vrai mais ils sont froid et distant avec moi et pour cela j'aimerais bien qu'il soit comme ton père qu'il... Se soucie de moi...
- Ne t'en fais pas malgré leurs côtés froid je suis sûre qu'ils t'aiment beaucoup.
- Tu as raison.
On continue de se promener et je perds un instant dans mes pensées en regardant une vitrine.
- Qu'est-ce que tu fais ? Tu viens ? dit Hannah.
VOUS LISEZ
You're Mine... (with Adam Driver❤️)
General FictionL'histoire se centre sur une jeune fille nommée Rosalie, une fille totalement comme les autres. Cependant un jour la police veulent l'arrêter et essaye de l'attraper. En s'enfuyant dans les bois, elle se fait enlever et se retrouve enfermé dans une...