Chapitre 6

157 7 4
                                    

- Dite moi... dis-je.

- Oui ? dit Adam.

- J'ai lu durant toute l'après-midi je me sens fatiguée pourquoi on reste encore ici ? dis-je.

- Levez la tête.

Je lève et je vois le plafond ouvert par des fenêtres et je vois un magnifique ciel étoilé.

- Ouaw... dis-je.

- La dernière fois il y avait beaucoup trop de nuages mais cette fois-ci le ciel est super bien dégagé.

On regarde tout les deux se beaux spectacles, ça fait un effet romantique...

Je baisse la tête et nos visages sont proches.

- Et si vous me racontez votre histoire préféré ? Vous êtes un amateur d'histoire je suis sûre qu'il y en a une qui vous plaît, dis-je.

- Et bien oui il y en a une, dit Adam.

- Je vous écoute.

- C'est l'histoire d'un simple serviteur au service d'une grande famille, suite à une division dans la famille les enfants ont été réparti un peu partout dans le pays. C'est alors que le chef de la famille demande de veiller sur la benjamine de ses enfants.
Le serviteur a toujours aimé la petite benjamine mais il aidait la jeune fille toujours dans l'ombre, elle ignorait totalement qui était la personne qui l'aidait.
Un jour la jeune fille était dans un grave danger mortel alors le serviteur l'a sauva et répartit se cacher dans l'ombre.
Cependant la jeune fille tiens à rencontrer son sauveur, qu'elle serait sa réaction quand elle découvrira la vérité ?dit Adam.

Adam me regarde et je me suis endormi dans ses bras.

- Je pense vous racontez la suite de l'histoire un autre moment, dit Adam.

Adam me porte et m'emmène dans ma chambre, il me pose sur le lit et me mets la couverture.

- Adam....Adam...Zzzzz...Adam... dis-je.

- Ne vous en faites pas je veillerai sur vous même dans vos rêves, dit Adam.

Adam m'embrasse le front et caresse mes cheveux.

Le lendemain je me commence à émerger je me tourne dans mon lit et j'ouvre les yeux.

- Bonjour, dit Adam.

Prise de surprise je cris.

- AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! dis-je.

- Dit donc vous êtes toujours très matinal, dit Adam.

- Qu'est-ce que vous faite ici dans mon lit dans ma chambre ?!

- Techniquement c'est mon lit et ma chambre que je vous prête.

- Ne jouer pas avec les mots !

- Très bien très bien... Hier soir vous vous êtes endormi dans mes bras alors que je vous racontais une histoire alors comme un bon gentleman je vous ai porté et ramener dans votre chambre.

- Ensuite ?

- Quand je t'ai déposé dans le lit vous murmuriez: Adam...Adam...Adam...

- Non c'est impossible !

- Pourtant c'est bien vrai. Vous avez rêver de nous deux ?

C'est bien vrai j'ai rêvé de lui et ce rêve est beaucoup trop embarrassant !!!
Je rougis en un seul instant.

- On dirait que j'ai vu juste, dit Adam.

- Non c'est faux ! dis-je.

- Encore un mensonge. Enfin bon je suppose que le rêve était beaucoup trop embarrassant et que vous n'osez pas m'avouer toute la vérité.

You're Mine... (with Adam Driver❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant