Ces derniers temps j'ai appris à mieux connaître Adam, j'ai découvert qu'il aimait la musique, les animaux, les livres mais surtout faire de la cuisine. Et je ne le cache pas que sa cuisine est vraiment délicieuse.
Dès qu'il prépare quelques choses l'odeur circule dans toute la maison et automatiquement je suis obligé de descendre voir ce qu'il prépare.
- Ça sent bon... dis-je.
- Maintenant je sais quoi faire pour vous voir, dit Adam.
- Qu'est-ce que vous faites ?
- Je prépare du boeuf bourguignon.
- Oooh...(J'adore ça !)
- On dirait que c'est un de vos plats préférés.
- Comment vous savez cela ?!
- Vos yeux ont totalement briller quand j'ai dit bœuf bourguignon.
- (Je suis beaucoup expressive zut alors !) En tout cas c'est rare de voir un homme cuisiné.
- Il le fallait bien de base je vis seul.
- En tout cas malgré que je sois seule chez moi je n'ai jamais cuisinée de ma vie.
- C'est une blague ?!
- Non du tout.
- Vous êtes une gosse de riche.
- Et alors ? Ce n'est pas de ma faute mes parents m'interdis de cuisiner.
- Autant rattraper le temps perdu. Je vais vous apprendre à cuisiner.
- Vous en êtes sûr ?
- Bien-sûr et dit vous qu'un homme souhaite toujours goûté le repas d'une jolie demoiselle.
- Cessez de rêver et apprenez moi à cuisiner.
- Très bien.
J'enfile un tablier et je le lave les mains.
- Bon on vas découper le bœuf pour le mettre ensuite dans cocotte minute avec les carottes et les pommes de terre, dit Adam.
- D'accord, dis-je.
- Il faut faire attention le couteau est très tranchant.
J'essaye de couper la viande mais elle n'est pas nette.
- Attendez je vais vous aider, dit Adam.
Adam se place derrière moi et pose ses mains sur les miennes, sur le coup un frisson résonne dans tout mon corps.
- Tenez bien le boeuf avec la main gauche et coupez en délicatesse avec votre main droite, dit Adam.
- D'a.. D'accord... dis-je.
Il m'aide à réaliser mes mouvements je sens sa respiration souffler sur mes cheveux et mon visage.
- Ne me dite pas que vous êtes entrain de profiter de l'occasion pour vous coller à moi ? dis-je.
- Chaque occasion est toujours bonne à essayer et bien évidemment bien bonne à en profiter, dit Adam.
- J'y crois pas vous êtes vraiment... vraiment...
Sur le coup je le coupé avec le couteau et mon pouce commence à saigner.
- Aïe je saigne ! dis-je.
Suite à son réflexe Adam prends mon pouce et le mets dans sa bouche pour succer le sang.
- Aaaaah ! Mais qu'est ce que vous faites ?! dis-je.
VOUS LISEZ
You're Mine... (with Adam Driver❤️)
General FictionL'histoire se centre sur une jeune fille nommée Rosalie, une fille totalement comme les autres. Cependant un jour la police veulent l'arrêter et essaye de l'attraper. En s'enfuyant dans les bois, elle se fait enlever et se retrouve enfermé dans une...