Chapitre 2

185 6 49
                                    

J'ai fais un rêve très étrange, la police me poursuivait pour avoir commis un crime en m'enfuyant dans les bois, un homme m'a kidnapper et cet homme était Adam Driver. Il ne voulais pas me laisser partir qui me retenais comme prisonnière et qu'il souhaitait me séduire...

Quand j'ouvre les yeux je constate que je suis dans cette jolie chambre dans mes rêves, je me pince le bras.

- Aïe !!! Oh mon dieu je ne suis pas entrain de rêver tout est alors réel... dis-je.

D'un coup Adam Driver entre dans la chambre.

- Bonjour, vous avez bien dormi ? dit Adam.

- Vous... m'approchez pas ! Espèces de pervert !!! dis-je.

- Vous êtes bien matinale. Du calme je suis venu apporter un bon petit déjeuner.

- Qu'est-ce qui pourrait me faire croire que vous n'avez pas mis du poison là dedans ?

- Constater le je mange une de vos tartines.

Il croque à pleine dents la tartine.

- Vous voyez il n'y a aucun poison. Et surtout pourquoi je voudrais vous empoisonné ? dit Adam

- Parce que vous êtes un psychopathe ! dis-je.

- Vous me jugez trop vite.

- Ah oui ? Pourtant vous m'avez kidnapper et en plus de cela séquestré ! De toute façon je finirai bien de sortir d'ici.

- Si vous quitter les lieux vous allez mourrir mais si vous rester ici vous pourrez vivre paisiblement à mes côtés.

- Non merci. Même pas en rêve.

- Vous avez du mal à comprendre...

- Quoi donc ?

- Même si vous voulez quitter les lieux vous ne pourrez pas partir grâce à ce joli bracelet autour de votre poignet.

Je regarde en panique mon bras et je vois ce bracelet étrange.

- Qu... Qu'est-ce que c'est ? dis-je

- Un pisteur qui permet de savoir au vous vous trouvez et si vous dépassez la limite ça sonne et vous empêche d'aller plus loin, dit Adam.

- Retirez moi ce truc !

- Vraiment ? Je pensais que vous aimez les bracelets vous en avez un sur l'autre poignet qui est intéressant...

- N'y touchez pas c'est le mien il appartient à ma famille !

- Je vous crois, je constate que vous venez d'une riche famille.

- Peut-être bien.

- Peux importante qui vous êtes. Vous êtes à moi.

- Dans vos rêves ! De plus de ça je suis mineur.

- Ce n'est pas beau de mentir.

- Je ne mens pas.

- Vous pensez réellement que je n'arrive pas à différencier une mineur et une adulte ? Je peux quand même vérifier...

Sa suffit ! Maintenant laisser moi tranquille !

- Soit. Vous avez le droit d'aller où vous souhaitez dans cette maison, mais vu que vous êtes encore sauvage je vous interdit l'accès à l'extérieur. En espérant que vous apprécierez votre nouvelle maison.

Son regard perçant me donne des frissons au moment où il ferme la porte je balance un oreiller contre la porte. Bizarrement il ne m'a pas embrassé de force cette fois-ci...

You're Mine... (with Adam Driver❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant