Cela fait maintenant cinq jours que je retenu prisonnière chez Adam Driver malgré le fait qu'il est un côté gentil, il reste toujours psychopathe et pervers. Et je fais très attention à ne pas tomber dans son jeu.
Car à chaque moment il aime me prendre par surprise et m'embrasse au moment je m'y attend le moins.
Malgré tout j'essaie de m'occuper dans cette maison rester enfermé dans ma chambre n'est pas une bonne solution, surtout que l'issue de sortie est proche des autres pièces de la maison.
Alors j'essaie le plus possible de m'approcher de la porte d'entrée. Cependant mon bracelet vibre et sonne et me serre le poignet.
Dès qu'Adam entend le bruit il vient à ma rencontre.
- Je n'ai rien fait de spécial je suis juste passer devant la porte d'entrée, dis-je.
- Oui mais tu es proche de l'issue de sortie, dit Adam.
- Vous pouvez l'arrêter s'il vous plaît ça me fait mal.
- Avec plaisir.
Adam me prends le poignet et m'avance et me colle contre son torse, et la bracelet pisteur s'arrête de vibrer et de sonner et de me serrer le poignet.
Sur le coup j'ai été prise par surprise (même si c'est agréable voir très très agréable...)
- Problème réglé, dit Adam.
- Une fois de plus vous m'avez eu cessez donc de me coller à vous et de m'embrasser ! dis-je.
- Pourquoi donc ? C'est tellement tentant et de toute façon vous à moi ma belle.
- (Ma belle ?) Je ne... Suis pas un trophée ! Et j'arriverai à quitter les lieux !
- C'était bien essayer la porte d'entrée mais il faut la clé.
- Où se trouve cette clé.
- Je ne vous le dirais pas.
- Dite.
- Vous n'allez pas apprécié.
- Je m'en fiche dite moi !
- Très bien.
- Vous avez accepté bien vite c'est louche.
- Non vraiment autant vous le dire on doit se faire confiance comme un couple.
- Hum... Mouais.
- La clé se trouve dans un endroit que vous n'oserez pas touché.
- Qu... KEUWAAAAAA ?!?!?!
- Je vous avais prévenu osez atteindre cet objectif mais dans tout les cas vous ne pourrez pas partir car vous l'avez constaté s'approcher d'une porte de sortie, vous fera plus de mal.
Alors restez sage ma jolie.Je tombe au sol contre le mur. Ce gars à déjà tout prévu je n'ai vraiment aucune issue...
Ma chère petite Hana adoré ma meilleure amie j'espère que tout vas bien de ton côté...De son côté Hannah vit sa vie d'habitude, elle vas en cours et autres travaux classique, cependant les professeurs lui demande de mes nouvelles, mais malheureusement elle n'a rien à leurs partager.
Elle retourne chez elle et vous son père qu'elle n'a pas vu depuis quelques jours.
- Papa tu es enfin rentré ! dit Hannah.
- Je suis désolé ma grande je suis en pleine enquête, dit le Commissaire Atsuki.
- Je t'en pris j'ai besoin de ton aide.
- Qu'il y a t-il ?
- Ma meilleure amie à disparue je n'ai plus de ses nouvelles depuis maintenant cinq jours.
- Quel est son nom ?
- Oh papa ! Tu ne connais pas le nom de ma meilleure amie ?! C'est simple pourtant Rosalie Echeveria.
- Tu as dit quoi ?!
- Euh... Rosalie Echeveria ?
- Justement moi aussi je la recherche.
- Ouf me voilà rassurée ses parents on dû te contacter pour sa disparition.
- Non Hannah ta chère amie Rosalie Echeveria à commis un délit grave.
- Qu...quoi ?! Mais ce n'est pas possible on ne peut pas parler de la même personne.
- Et pourtant si cela fait cinq jours qu'on la recherche.
- Mais... Qu'est-ce qu'elle a fait ?
- Elle a cambrioler une boutique.
- Qu.. KEUWA ?! Mais attend Rosalie est riche pourquoi elle s'amuserai à cambrioler une boutique ?!
- Tu sais que tout le monde peut être un criminel, la dernière fois qu'on l'a vu c'était dans les grand bois de la ville durant la nuit entrain de s'enfuir.
- Les bois ? Pourtant Rosalie ne s'aventure jamais seule dans les bois... J'espère que rien ne lui ai arrivé...
- Je crains qu'elle est un complice elle a totalement disparu et on arrive pas à la retrouver.
- Je vois...
- Sur ce ma fille je vais devoir y retourner tant que cette affaire n'est pas réglé je ne dormirai pas sur mes deux oreilles.
- Bon courage.
Le Commissaire Atsuki repart à toute vitesse.
- Je ne vais pas abandonner ma meilleure amie, je vais devoir moi aussi mener l'enquête à ma manière, dit Hannah.
Dans la détermination de me retrouver Hannah décide d'aller voir les lieux du crime.
Elle vas au niveau du centre commercial où aime faire les boutiques et vas dans la boutique qui a été cambriolé.
- Je me souviens avant la disparition de Rosalie elle regardait attentivement cette vitrine mais pourquoi ? dit Hannah.
Un agent de la police est présent pour protéger les lieux.
- Halte vous ne pouvez pas allez plus loin, dit l'agent.
- Je suis Hanna Astuki la fille du commissaire Atsuki il m'a demandé de l'aider dans son enquête, dit Hannah.
- Oh veuillez m'excuser allez-y.
- (Trop facile)
Hannah entre dans la boutique et regarde attentivement tout dans la pièce et reviens au niveau de la vitrine.
- Il manque bien un produit. Et c'est celui que Rosalie regardai attentivement. Qu'est-ce que ce produit à de si particulier ? Hum.... dit Hannah.
Hannah décide d'aller dans les bois pour trouver des indices cependant il n'y a rien.
- C'est comme si elle s'était volatilisé et pourtant ce n'est pas possible. Il y a toujours des personnes étrange dans les bois durant la nuit... Peut-être qu'elle a été kidnappé ?! Une fille mignonne comme elle capte vite l'attention...
Quoi qu'il arrive je vais te retrouver Rosalie je te le promets, dit Hannah.
VOUS LISEZ
You're Mine... (with Adam Driver❤️)
General FictionL'histoire se centre sur une jeune fille nommée Rosalie, une fille totalement comme les autres. Cependant un jour la police veulent l'arrêter et essaye de l'attraper. En s'enfuyant dans les bois, elle se fait enlever et se retrouve enfermé dans une...