Je cours dans ce bois sombre remplis de neige au sol et je suis attentivement le chien pour qu'il me sorte d'ici.
D'un coup le chien aboie je regarde devant moi et je constate qu'on est arrivé à la fin de la forêt, je reconnais le quartier car c'est ici que j'ai pris le chemin des bois lors de ma fuite.
Je me retourne vers le chien et je le caresse et lui fait un câlin.
- Merci de m'avoir accompagné, maintenant retourne voir ton maître, dis-je.
- Ouaf !
Vêtue de la longue cape je longe les rues de la ville afin de ne pas me faire trop remarqué au niveau de la lumière.
Après avoir traversé les rues j'arrive enfin devant mon manoir je traverse le jardin et j'atteins la porte d'entrée.
J'ouvre la porte et la referme en douceur.
- Maman ? Papa ? dis-je.
Personne ne me répond et il n'y a aucune gouvernante dans le coin.
Je monte les escaliers et je vois mes parents.
- Maman Papa !!! Je suis si contente de vous revoir ! dis-je.
Je les prends dans mes bras.
- Rosalie que fais-tu ici ? dit mon père.
- Tu sais que tu es rechercher à cause du vol du bracelet, dit ma mère.
- Oui je sais, dis-je.
- As-tu le bracelet avec toi ? dit ma mère.
- Oui bien-sûr il est juste là, dis-je.
Je leurs montre mon bras.
- Je ne le vois pas, dit ma mère.
- Quoi ?! dis-je.
Je regarde mes deux bras et je n'ai pas mon bracelet il n'y a que le bracelet pisteur d'Adam.
- Où est le bracelet !? dit ma mère.
- Je... Je... dis-je.
- Tu me laisse pas le choix ma fille. Enfermé la dans sa chambre, dit ma mère.
- Mère attendez ! dis-je.
- Je vais contacter le commissaire Atsuki, dit mon père.
- Quoi ?! Attendez s'il vous plaît ! dis-je.
Mes parents ne m'écoutent pas et ils m'enferme dans ma chambre.
- Il faut vite que je trouve une solution, dis-je.
Je réfléchis et je vois mon téléphone sur mon lit.
- Mais oui ! Hannah !! dis-je.
Je prends mon téléphone et j'appelle en vitesse Hannah.
- Allô ? dit Hannah.
- Hannah ? C'est moi Rosalie, dis-je.
- Rosalie ! Ma grande adoré ! J'ai tellement attendu tes appels !
- Oui et je suis vraiment désolée écoute moi attentivement je suis bloqué chez moi et ton père ne vas pas tarder à venir me chercher pour m'emmener au poste. J'ai besoin de ton aide en urgence !
D'un coup le commissaire Atsuki entre dans ma chambre.
- Un voleur est toujours stupide il revient toujours là où il a laissé ses traces, dit le commissaire.
Le commissaire m'emmène au poste de police et me pose des questions dans la salle d'interrogatoire.
- Je te repose une nouvelle fois cette question : Où se trouve le bracelet ? dit le commissaire.
Je ne réponds rien car je sais très bien que c'est Adam qui le possède.
- Tu préfère garder le silence ? Comme tu voudras tu rallonge tes jours pour la prison, dit le commissaire.
Le gardien me remet en cellule je m'assois sur un petit banc et je mets ma tête sur mes genoux.
Je repense à ce que m'a dit Adam, si tu sors tu vas mourir... Ce n'est pas vraiment de la mort qu'il parlait... Mais c'est à peu près pareil...
Tu me manque Adam...D'un coup il y a quelqu'un qui entre dans ma cellule.
- Rosalie !!! dit Hannah.
- Hannah ?! dis-je.
Je saute dans les bras d'Hannah.
- Comment tu as fais pour venir ici ? dis-je.
- T'inquiète pas j'ai des astuces de ninja. La vache c'est quoi c'est trace que tu as sur ton cou ?
- Euh...(rougis)
- Oulala tu as des choses à me raconter ! Déjà pourquoi tu as voler ce bracelet ?
Pourquoi tu as disparu pendant au moins 2 semaine ?!- Du calme je t'explique tout. Le fameux bracelet je ne voulais pas le voler je voulais le regarder attentivement car ce bracelet est à mon nom.
- Hein ?!
- Mais la police est arrivé et je suis partie avec je me suis ensuite enfuis dans les bois et c'est là que j'ai été kidnappé.
- Tu as été kidnappé par qui ?!
- Tu vas pas me croire... Adam Driver.
- Adam Driver !? C'est un acteur connu dans le monde !
- Exact...
- Il est comment ?
- Grand cheveux noir musclé. C'est un pervers psychopathe qui a essayer de me charmer plus d'une fois ! Et pourtant je le suis... (Rougis)
- Oh mon dieu... les traces sur ton cou...
Je me mors la lèvre et je rougis.
- J'ai vu juste ! Je pensais que ce n'était pas ton style, dit Hannah.
- Je sais mais au fond il a une belle personnalité... Et je dois vite le revoir c'est lui qui à mon bracelet, dis-je.
- Pourquoi il t'aurais pris ton bracelet ?
- Je l'ignore... Je n'ai pas envie qu'il ai des problème avec la police à cause de moi. C'est pourquoi... Je dois vite quitter cet endroit.
- Et tu as de la chance parce que je suis là.
- Tu as un plan ?
- Bien entendu. Mais il faut faire vite mon père ne vas tarder à repasser.
Pendant ce temps le commissaire Atsuki reviens au niveau des cellules pour venir me voir.
- Mademoiselle Echeveria dite moi où se trouve le bracelet ! dit le commissaire.
- ...
- Gardez le silence n'est pas à votre avantage.
- ...
- Vous allez me répondre oui !
- Bonsoir Papa, dit Hannah.
- Hannah qu'est ce que tu fais là ?! Où est Rosalie ?!
- Elle est déjà loin d'ici.
- C'est une blague ?!
- Je défends et protège ma meilleure amie.
- A toute les unités veuillez rechercher Rosalie Echeveria dans chaque coin de la ville et bloquée toute les issues de la ville ! Quand à toi on en reparlera plus tard. !
- Rosalie c'est à toi de jouer retrouve vite Adam je compte sur toi, dit Hannah.
VOUS LISEZ
You're Mine... (with Adam Driver❤️)
General FictionL'histoire se centre sur une jeune fille nommée Rosalie, une fille totalement comme les autres. Cependant un jour la police veulent l'arrêter et essaye de l'attraper. En s'enfuyant dans les bois, elle se fait enlever et se retrouve enfermé dans une...