Mes parents s'approche des escaliers.
- Rosalie ? dit ma mère.
Mes parents me tends leurs bras prise de joie je saute dans leurs bras et on pleurs de joie.
- Merci beaucoup Adam, dit ma mère.
- Je vous en prie c'est fais mon travail, dit Adam.
- Cependant Rosalie que fais-tu dans cette tenue ? dit mon père.
- C'est exactement la question que j'allais poser, dit Hannah.
Je commence à rougir car je viens tout juste de me rappeler que je suis dans une tenue très sexy semblable à la tenue de Leïa dans Star Wars.
- Hé bien... dis-je.
- C'est de ma faute on voulait juste jouer le jeu en me faisant passer pour le méchant de l'histoire, dit Adam.
- Je vois ça explique tout, dit ma mère.
- Vu qu'on est tous là autant passer une bonne soirée tous ensemble, dis-je.
- C'est une très bonne idée, dit mon père.
- Je suis moi aussi inviter ? dit Hannah.
- Bien-sûr je tiens à te présenter officiellement à mes parents, dis-je.
- Merci beaucoup ma grande, je vais avoir la joie de goûter la bonne cuisine d'Adam, dit Hannah.
On vas tous dans la cuisine et on discute tout en préparant le repas avec Adam.
- Mais enfaite comment se fait-il que vous connaissez mes parents Adam ? dis-je.
- J'ai eu l'occasion de les rencontrer plus d'une fois lors des fêtes organiser, et on a vite sympathiser, dit Adam.
- Adam nous à jouer une comédie romantique pour des invités et on a vu qu'il avait beaucoup de talent, dit ma mère.
- C'est pourquoi on l'a mis en contact avec de grand producteur afin qu'il devienne un acteur reconnu, dit mon père.
- C'est alors qu'on s'est bien lié d'amitié, alors que j'étais très jeune. Et je vous ai vu naître Rosalie. Vous étiez depuis petite très adorable, dit Adam.
- Ha...(rougis)
- Maintenant tu es devenu une jolie lady, dit mon père.
- Oui tu as grandi si vite, dit ma mère.
- Ne vous en faite pas je tiens qu'on rattrape le temps perdu, dis-je.
- Et moi je pourrais vous racontez pleins d'anecdotes de Rosalie, dit Hannah.
- J'ai hâte d'entendre cela Hannah, dit ma mère.
On dine dans la joie et la bonne humeur. Cependant je vois Adam faire ses valises.
- Que faites-vous ? dis-je.
- Mon devoir ici est terminée je vais devoir partir Rosalie, dit Adam.
- Mais pourquoi ?!
- Mon but était d'attendre ici jusqu'à votre retour, et de retrouver votre famille et c'est le cas actuellement.
- Mais pourtant vous m'avez dit que je serais à vous à tout jamais !
- Tiens donc seriez-vous éprise de moi ?
Il me regarde avec son sourire de psychopathe conscient de ma réponse évidente.
- Évidemment que je me suis éprise de vous... Je vous aime...ne me laissez pas... dis-je.
VOUS LISEZ
You're Mine... (with Adam Driver❤️)
General FictionL'histoire se centre sur une jeune fille nommée Rosalie, une fille totalement comme les autres. Cependant un jour la police veulent l'arrêter et essaye de l'attraper. En s'enfuyant dans les bois, elle se fait enlever et se retrouve enfermé dans une...