Violence et demande

2.1K 80 12
                                    

Le lendemain, Harry se réveilla dans les bras de Severus. En regardant l'heure, il constata qu'il était déjà 9h moins le quart. Il se dépêcha de se lever, se prépara et couru jusqu'à la salle de métamorphose où il arriva en retard.

Severus se réveilla vers 11h mais il paniqua en ne voyant pas Harry. Il le chercha partout dans les appartements mais ne le trouva pas. C'est en regardant l'heure qu'il se dit que le jeune homme était sûrement partie en cours. Heureusement que lui n'avait pas à faire cours de matin.

HpHpHpHpHpHp

Midi, grande-salle.

- Pourquoi est-tu arriver en retard en cours Harry ? Demanda Hermione.
- J'ai eu du mal à dormir cette nuit, j'était très fatiguer.
- Tu n'as pas l'air très fatigué pourtant frérot. Rétorqua Ron.
- Et bien, en faite, j'ai...eu...
- J'ai compris ! S'écria Hermione. Tu, enfin vous n'avez pas fait ça quand même ?
- Eum... si...
- Quoi « ça » ? Répéta Ron qui n'avais pas tout compris.
- Ils ont fait, enfin tu vois...
- A oui ok j'ai compris. Beurk ! Enlever moi cette image de la tête !

Les trois amis éclatèrent de rire mais Ron recommença à parler :

- Mais du coup, tu vas faire comment avec Seamus ?
- Je vais lui dire dès qu'il arrive.
- Ok.

Severus regardait la scène depuis la table des professeurs, mais, il cru exploser quand il vit Seamus embrasser tendrement Harry, SON Harry.
——
- Coucou mon chérie. Commença Seamus.
- Euh... écoute Seamus, je suis désoler mais je ne veut pas faire semblant, je te quitte...
- Quoi ?! Tu ne peut pas me faire ça Harry !

Seamus colla Harry contre le mur et l'embrassa de manière forcer. Hermione, Ron, Ginny, Luna, Draco et Neville essayer de les séparer mais en vain.

Severus, lui, avait vu toute la scène. Il bouillonné en lui. Il se leva, marcha jusqu'à la table, sépara Seamus de Harry avant de lui emmancher la droite du siècle et de lui dire :

- Finnigan ! Votre comportement et inacceptable ! Vous êtes coller tous les soirs jusqu'à la fin de l'année pour nettoyer avec Rusard !
- Mais... tenta vainement Seamus.
- Mais rien du tout Finnigan ! Potter, venez avec moi !
- Oui monsieur. Repondit simplement Harry encore sous le choc.

Le trajet jusqu'au appartement se fut dans un silence de mort. Enfin, quand il rentrèrent, Harry attaqua :

- Severus ! Sa va pas ou quoi ? Qu'est ce qui t'as pris de frapper Seamus ?!

- Je suis désoler Harry... je ne supporter pas de le voir forcer pour t'embrasser...

- C'est pas une raison pour le frapper ! T'as vu la droite que tu lui a mit ?! Tu ne peut pas faire ça à chaque fois que quelqu'un veut me sauter dessus, sinon tu n'aurai plus de main avec tous ceux qui "aime" le « survivant » ! Et je te rappelle que je n'ai plus 12 ans ! Je sais me défendre tous seul !

- Je ne dit pas le contraire, mais je ne supporte pas de te voir dans les bras d'un autre... c'est plus fort que moi... ma vie a déjà était assez ruinée comme sa, je n'ai pas besoin quand plus tu préfère un autre à moi, ça me briserai pour de bon...

Severus avait baisser la tête mais Harry lui avait pris le menton pour la lui faire relever.

- Eh, regarde moi, c'est toi que j'aime. Je ne vais pas partir avec le premier venue, puisque c'est toi que je veux. Et je veux vivre avec toi, me marier avec toi, avoir des enfants avec toi, vieillir et mourrir à tes côtés, d'accord ?

Severus acquiesça les larmes au yeux, il embrassa Harry et ils durent se séparer pour aller chacun à ses occupations.

HpHpHpHpHpHp

Severus était dans son salon, il fixait un petit étui rouge. Il avait longtemps réfléchi après que Harry lui ai dit « me marier avec toi » et s'était décider. Il ne cessait de se répéter :
« Aller Severus, tu peut le faire. Tu vas y arriver. »

Finalement, il se dirigea vers la grande salle. Le chemin lui paru interminable, mais, enfin, il arriva. Il se stoppa quelques secondes devant les portes en sachant que quand il les ouvrirait, il serait regarder pas tous le monde.
Il les ouvrit et comme il l'avait prévue, tous le monde se tourna vers lui. Peu de personnes avaient remarquer le petit étui rouge dans ses mains.
Il chercha son brun des yeux à la table serpentard. Quand il l'eu enfin trouver, il se dirigea vers lui, lui prit la main et le tira pour le faire se lever. Tous les regards était tournée vers eux et Harry demanda discrètement à Severus :

- Tu fais quoi là ?
- Ne t'inquiète pas, laisse moi faire.

Il emmena Harry sur l'estrade où Mcgonagall faisait d'habitude son discours et posa un genou à terre avant de dire :

- Harry James Potter, veux-tu m'épouser ?

Tous le monde était scotcher. Comment ceci était possible ? Mais la plus grande question était « est ce qu'il va dire oui ? »
Harry finit par répondre :

- Non. (Severus se décomposa et tous le monde devint livide) Non je ne veux pas JUSTE t'épouser, je veux t'épouser et vivre ma vie avec toi, je veux que dans quelques années, des petits pieds cours autour de nous. Alors oui, je veux t'épouser !

Au fil de la réponse d'Harry, les élèves, professeurs et Severus avait ressenti des tats d'émotions : tristesse et colère pour le « Non. » et de la joie par apport au reste du discours d'Harry.

Severus se releva et embrassa Harry qui repondit tendrement a ce baiser sous les applaudissements des élèves et professeurs. Le plus vieux passa la bague au doigt du plus jeune avant de l'emmener dans leurs appartements.

On ne revis plus les deux hommes de la journée...

Rien ne pourras nous séparer || SnarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant