Rude

374 25 14
                                    

cocoblood777

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

cocoblood777

1°)Peux-tu joindre un bref résumé ou celui que tu utilises pour ton histoire ?

Je vous mets le résumé "officiel" de Rude :

"Elle est jeune, innocente et pleine de vie. Il est sombre, arrogant et persuadé de ne plus avoir de cœur. Tous deux sont gravement abîmés par leurs passés. C'est l'histoire de leur rencontre...

Lorsqu'un drame déchire sa famille, Lily est forcée de quitter son île floridienne avec sa mère.

Sept ans plus tard, c'est pour fuir Londres qu'elle décide de retourner à Key Haven passer l'été qui précède son entrée à l'université dans le domaine de son oncle. En plus de devoir tenter de renouer des liens avec ce dernier et de faire face à un passé obscur, enterré jusqu'alors, elle se retrouve confrontée au mécanicien glacial de la propriété. Royce Walters, le chat noir de l'île, est un homme sombre qui semble dissimuler de nombreux secrets mais Lily ne parvient pas à l'éviter.

Un été mêlant drames, découvertes, amitiés et sentiments naissants."

2°) Pourquoi écris-tu ? Que ressens-tu lorsque tu poses tes mots sur le papier ? Pourquoi avoir publié ton histoire sur Wattpad et inscrite dans notre projet ?  

OH trois questions pour le prix d'une ! Je vais répondre dans l'ordre :

Pourquoi j'écris ? Bonne question... Je dirais que j'aime beaucoup l'idée de créer mon univers à moi, de le façonner et le dépeindre dans toutes ses facettes, des plus lumineuses aux plus obscures. J'aime aussi créer des personnages, leur modeler une apparence mais aussi des traits de caractère, une histoire.

Ce que je ressens lorsque j'écris... Bon en l'occurrence je ne pose plus mes mots sur papier pour des questions pratiques évidentes (même si, je l'avoue, noircir des pages et des pages de carnets me manque beaucoup) mais, pour l'anecdote, quand j'ai commencé Rude je ne tapais pas encore mes textes donc les premiers chapitres doivent traîner quelque part dans un cahier ou sur des feuilles volantes. Oula je m'égare alors revenons à la question. Personne n'a un contrôle total sur sa vie. Il y a toujours des accrochages, des imprévus, de mauvaises et de bonnes surprises. Mais quand on crée son univers et qu'on écris, on est aux commandes. C'est de notre plume (ou plutôt de notre stylo bic et/ou clavier) que naît l'intrigue, et l'histoire de nos personnages est alors entre nos mains.

J'ai décidé de publier Rude sur Wattpad après mûre réflexion pour la même raison que vous toutes je suppose, à savoir le besoin d'avoir des retours sur ses écrits. J'ai longtemps écrit pour moi même, en avançant dans le flou, sans vraiment savoir ce que valent mes textes et Wattpad m'offre l'opportunité de le découvrir. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite à votre projet. J'en profite pour remercier les lecteurs qui prennent le temps de nous faire des retours, les organisateurs et juges de concours et les wattpadiens qui créent des livres de critiques et des projets comme le vôtre, qui aident d'une part les auteurs à se faire connaître mais aussi, d'autre part, les lecteurs à trouver de bons livres à lire.

Répertoire RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant