。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆🎄 。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
┅┅┅┅┅┅┅༻❁༺┅┅┅┅┅┅┅
@NikeTaemere --------- ✧⡈⡠*✩Mettez la musique, certaines paroles de la chanson sont écrites dans mon os ihih et il y a une référence à la chanson à dedans 🤍
Il avait tendance à adorer ton sourire, ton bonheur était ce qui lui importait le plus. Son amour pour toi le faisait faire n'importe quoi. Les gens par moment se moquaient de lui et le trouvaient ridicule. Lui se fichait de leurs avis. Ton sourire l'importait tellement qu'il en oubliait ses propres défauts. À chaque fois que tes lèvres s'étiraient, tes pommettes s'élevaient, tes yeux brillaient, il sentait son cœur battre si fort que celui-ci pourrait sortir de sa cage thoracique. Il t'aimait et nul ne pouvait dire le contraire. Tout le monde le voyait si bien. Tu étais toi-même consciente de cet amour profond qu'il avait pour toi et tout comme lui, son bonheur comptait pour toi. Tu ne voulais qu'une chose : Que Taehyung soit heureux et constamment souriant. Ton gros défaut ? Tu n'étais pas amoureuse de lui et il le savait.
Il n'y avait aucune occasion qu'il manquait pour te rendre heureuse, chaque événement, tu avais le droit à toutes les petites attention du monde. Tu étais la prunelle de ses yeux, tu te sentais spéciale et importante, tu avais l'impression que tu avais une valeur énorme et que ton existence comptait plus que celle de n'importe qui dans ces moments. Il vous arrivait de vous disputer, et tu te haïssais à chaque paroles que tu pouvais lui dire car il était celui qui pleurait, tandis que tu arquais le point sur le fait que tu ne l'aimais pas. Tu le regrettais à chaque fois et tu tentais de contrôler ta colère lors de vos disputes. Le blesser alors qu'il est ton plus grand bonheur était hors de question. Si tu ne l'avait pas lui, tu ne voulais personne d'autre. C'était soit lui, soit rien. Il était le seul à pouvoir mettre fin à votre relation si lui le désirait. Tu ne le ferais jamais par toi-même. Il n'oserait jamais le faire non plus, il était bien trop amoureux de toi.
Ce soir, c'était ton anniversaire. Pour lui cette date était si importante. Tant, qu'il mettait en pause toutes ses activités allant jusqu'à se ruiner pour t'offrir ce que tu veux. Ça lui importait peu de finir de son terme "fauché", sans argent. Pour toi, il pouvait donner le monde, alors que tu marchais avec tes amies dans des rayons à Sephora. Tu t'étais arrêtée devant les produits de chez Huda Beauty. Tu souriais pensant à ce que tu pouvais porter ce soir pour ton anniversaire, et comment tu allais te maquiller. Tu voulais faire plaisir à Taehyung, te faisant toute belle pour lui. Tu attrapais les produits que tu désirais et passais en caisse pour payer. Taehyung avait sans doute organisé une soirée comme tu les aimaient, accompagné de tout tes amis. En rentrant chez vous, tu croisais des amis à toi et les rejoignit pour prendre un café. Tu avais passé une excellente soirée, mais Taehyung lui, était resté seul et tout ses plans étaient tombés à l'eau. Tu n'étais pas venue de la soirée.
Minuit passé, et tu posais enfin le pied à la maison. C'est en voyant l'heure que tu fût prise d'un énorme regret. Tu te précipitais de rejoindre ton copain qui lui, était entrain de lire dans son bureau ses documents. Il était beau. Il s'était déjà changé. Tu regardais ton téléphone et vit plusieurs appels manqués de sa part. Tu étais rongée par une culpabilité et tu te rapprochais de lui, sans doute à la limite de pleurer. Par amour pour toi, il n'oubliait aucun détails pour toi, en revanche, tu venais à l'oublier lui tout entier pour le peu d'intérêt que ton cœur lui porte. Tu te haïssais.
- "Taehyung... Je suis désolée... Vraiment... Pardonnes-mo-" tu tentes d'expliquer.
- "C'est pas grave. Le plus important est que tu aies passée une bonne soirée." il dit, te coupant et quittant la pièce sans te laisser t'exprimer.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐧𝐭𝐚 𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 [𝐂𝐎𝐋𝐋𝐀𝐁]
Random╭-- 。 𖧧 。 -- 𝒲.𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 ⸝⸝ :¨·.·¨: 𝑠ℎ𝑒 𝑙𝑜𝑜𝑘𝑠 ୨ Wattpad' • ~ ୧ '·...·':¨·.·¨: 25.12.2O ▾ like a ⊱ 🐻 ɞ '·...·' // BLUE ⊹ P.ARROT ₎₎ ⺌៹ 𝒘𝒐𝒖𝒍𝒅 𝒚𝒐𝒖 𖧧 ## 𝚆𝙸𝙽𝚃𝙴𝚁ꜜ𝑏𝑒𝑎𝑟 ꕀ 𝙵𝙻𝚈 𝚃𝙾 𝙼𝙴 ? - ◦ -- ◦...