。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆🎄 。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
┅┅┅┅┅┅┅༻❁༺┅┅┅┅┅┅┅
Shyyld || taelyym --------- ✧⡈⡠*✩Le soleil s'était couché sur Séoul, laissant s'installer la nuit noire et ses petites étoiles qui guettait le monde nocturne. La lune, fièrement dressée, semblait dominer ce monde magique et presque irréel qu'est la veille de Noël.
Taehyung était là, en cette pleine obscurité à arpenter les rues décorées de guirlandes qui scintellaient de toutes les couleurs, mais aussi de sapins et toutes autres décorations qui était propre à cette fête pour les plus adorateurs.
Il était emmitouflés dans ses couches de vêtements chauds, et malgré le bonnet qui couvrait son crâne et ses oreilles, le froid venait mordre à pleines dents son petit nez et ses joues qui rougissaient à vue d'œil.
La neige tombait à gros flocons, laissant sa trace sur le monde pour ce réveillon. Taehyung en avait sur ses cheveux qui étaient maintenant trempés et ses cils, lui blanchissant son regard humide. Les enfants s'extasiaient, jouaient encore dessous malgré l'heure tardive, ils riaient. Les amoureux se tenaient la main, s'embrassaient. Ceux qui étaient seuls, se voyaient offrir un chocolat chaud à chaque café qui constituait cette rue commerciale, eux souriaient et prenaient leur temps.
Le châtain lui, tenant les pans de son manteau, pleurait, ses larmes qui tombaient en cristal sur le sol gelé par la température hivernale extrêmement basse ne s'arrêtaient jamais. Il avait voulu courir et l'avait fait, mais s'était retrouvé cul à terre. Le sol était rempli de verglas et il a eu de la chance de ne pas s'être cassé quelque chose.
Il était désespéré et s'en voulait. Il n'aurait jamais dû partir. Et sa culpabilité ne faisait que grandir chaque fois qu'il faisait un pas.
Elle était tombée malade et passait ses journées à l'hôpital depuis quelques temps. Il lui avait dit qu'il partait chercher le cadeau qu'il voulait lui faire depuis des années, il y pensait jour et nuit et pourtant, il ne voulait pas se résoudre à quitter les lieux, il avait fallu la limite de temps.
Seulement, c'était sans compter sur ce numéro qui l'avait appelé, celui du centre hospitalier. Une femme se tenait derrière le combiné, une infirmière qui lui avait annoncé que quelque chose de grave s'était passé. Taehyung qui n'était même pas encore arrivé à son domicile, avait posé questions sur questions, mais elle ne voulait rien dire au téléphone faisant naître en lui une peur démesuré.
Il avait directement fait demi-tour, il n'avait pas cherché plus loin. Son désespoir était de tel qu'il voulait crier, mais il n'y arrivait pas, tout restait dans sa gorge noué par le chagrin. Il savait qu'il allait la perdre un jour ou l'autre, mais il ne voulait pas, pas maintenant. Il voulait hurler son désarroi à chaque personne qu'il croisait. Les secouer par les épaules et leur dire qu'il n'a plus personne.
On l'aurait pris pour un fou mais il s'en fichait bien.
Et il ne faisait pourtant rien, il se contentait de marcher, et marcher sans se retourner, rien ne pouvait l'arrêter. Il n'avait qu'un but en tête : la retrouver et savoir ce qu'il s'est passé. Lui qui avait passé ses journées à ses côtés dans cet hôpital à prendre soin d'elle et du bébé qu'ils avaient eu tellement de mal à avoir, le voilà au pied du mur parce qu'il avait osé disparaître pendant quelque heures.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐧𝐭𝐚 𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 [𝐂𝐎𝐋𝐋𝐀𝐁]
Random╭-- 。 𖧧 。 -- 𝒲.𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 ⸝⸝ :¨·.·¨: 𝑠ℎ𝑒 𝑙𝑜𝑜𝑘𝑠 ୨ Wattpad' • ~ ୧ '·...·':¨·.·¨: 25.12.2O ▾ like a ⊱ 🐻 ɞ '·...·' // BLUE ⊹ P.ARROT ₎₎ ⺌៹ 𝒘𝒐𝒖𝒍𝒅 𝒚𝒐𝒖 𖧧 ## 𝚆𝙸𝙽𝚃𝙴𝚁ꜜ𝑏𝑒𝑎𝑟 ꕀ 𝙵𝙻𝚈 𝚃𝙾 𝙼𝙴 ? - ◦ -- ◦...