。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆🎄 。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
┅┅┅┅┅┅┅༻❁༺┅┅┅┅┅┅┅
SomeWordsAndLetters --------- ✧⡈⡠*✩Busan - 19 décembre 2020
16h12 - Anh NaoJe sors de mon appartement, enroulée dans une écharpe rouge et un gros manteau de peur d'attraper un rhume en cette période festive qu'illustre le mois de décembre. Enfin, festive...
Hier encore j'étais en train de réviser comme une folle pour mon examen d'aujourd'hui.
Mais bon, tout cela était fini, et je pouvais enfin profiter de mes vacances ! C'est donc avec le sourire que j'ouvre ma boîte aux lettres, tout aussi rouge que mon écharpe, pour prendre les enveloppes entre mes mains.
Une lettre de ma grand-mère, ma facture du mois passé et...une lettre de l'hôpital ? Ah, ce doit être les résultats de mon test covid. Je l'avais complètement oublié.
Après tout, je ne présentais quasiment aucun symptôme et je n'avais absolument pas l'impression d'être malade.
Je rentre à l'intérieur de ma modeste maisonnette à toute vitesse, pour retrouver mon paisible chauffage. Je ferme ma porte et ouvre l'enveloppe affranchie, pour en sortir le document qui m'interressait.
"Voici les résultats de madame Anh Nao, âgée de 22 ans, asymptomatique.
Résultat : positive à la covid-19."Hein ? Je...j'ai le Corona ?! Non mais je rêve ! J'avais tout fait pour éviter de l'attraper. J'évitais les soirées et limitais mes sorties. Alors pourquoi...? Quel cauchemar...
En soit, avoir cette bactérie n'était pas un drame pour moi, mais ça arrivait à la pire des périodes...merde...
Je poursuis ma lecture de cette lettre, et hallucine en lisant la suite qui me semblait interminable.
"Vous serez, dès le 19/12, assignée à un Airbnb au coeur de votre ville. Cette information vous sera précisée par message."
Je vais devoir m'isoler ? C'est vrai que, habitant avec des colocataires, je ne pouvais pas vraiment me permettre de rester...mais tout de même ! Je n'ai vraiment pas de chance...
Et le pire c'est que le 19 décembre, c'était bien aujourd'hui.
Mon téléphone vibre alors, pour afficher un message de la clinique.
"143 ×××××× ×××× ×××××, Busan."
Veuillez vous présenter à cette adresse avec vos bagages - strict minimum - à dix-neuf heures."Je rêve...quelle heure est-il ? Seize heures. Bon, ça devrait aller. J'ai le temps de faire mes valises.
.
.
.19h01 - Anh Nao
J'arrive en bas de l'immeuble, et désactive mon navigateur pour me diriger vers l'accueil en traînant derrière moi ma petite valise.
Une femme m'y attendait, parfaitement bien coiffée. Ses vêtements étaient classes, et bien repassés. Son sourire, lui, semblait s'être figé à mon arrivée. Évidemment, une vitre en verre nous séparait l'une de l'autre.
- Bonsoir mademoiselle, vous êtes Anh Nao ?
- Oui...c'est bien moi.
- Le ramassage de poubelle s'effectue le lundi et le jeudi, et le réapprovisionnement en eau et en nourriture est prévu pour le mercredi.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐧𝐭𝐚 𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 [𝐂𝐎𝐋𝐋𝐀𝐁]
Random╭-- 。 𖧧 。 -- 𝒲.𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 ⸝⸝ :¨·.·¨: 𝑠ℎ𝑒 𝑙𝑜𝑜𝑘𝑠 ୨ Wattpad' • ~ ୧ '·...·':¨·.·¨: 25.12.2O ▾ like a ⊱ 🐻 ɞ '·...·' // BLUE ⊹ P.ARROT ₎₎ ⺌៹ 𝒘𝒐𝒖𝒍𝒅 𝒚𝒐𝒖 𖧧 ## 𝚆𝙸𝙽𝚃𝙴𝚁ꜜ𝑏𝑒𝑎𝑟 ꕀ 𝙵𝙻𝚈 𝚃𝙾 𝙼𝙴 ? - ◦ -- ◦...