。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆🎄 。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
┅┅┅┅┅┅┅༻❁༺┅┅┅┅┅┅┅
Cherryourself --------- ✧⡈⡠*✩L'arrivé de décembre amène le bonheur ainsi que l'esprit de Noël. Les sapins verts sont soupoudrés d'une fine couche poudreuse blanche qui fait rêver les enfants qui espèrent avoir été assez sages pour avoir le cadeau de leurs rêves.
Les montagnes multicolores du paysage prennent au fil du temps leurs manteaux fait de neige tandis que les rivières qui d'habitude ondulent se remplissent de glace avant de finalement s'arrêter comme si le temps les stoppait.
Jungkook peut voir toutes les petites maisons en bois qui s'unissent au point de ne plus pouvoir les distinguer les unes des autres avec ce qui à l'air d'être un seul et même toit blanc.
Souriant, le jeune homme aux cheveux de jais tourne son regard noisette vers le visage endormi de son enfant alors que ce dernier est avachi dans son siège-auto.
Mon dieu mon petit cœur, cette position, marmonne l'homme en gloussant alors qu'il pivote son volant vers la gauche pour bifurquer vers cette direction.
Après quelques minutes, Jungkook se gare le long du trottoir alors qu'il est arrivé devant ta maison.
Votre ancienne maison...
Sentant son cœur se serrer à cette pensée, il finit par libérer un soupir de tristesse de ses lippes pendant qu'il coupe le contact. Le foncé sort alors de sa voiture et claque la portière derrière lui avant de contourner la voiture et d'ouvrir la portière arrière pour récupérer votre enfant.
De ton côté, tu prépares paisiblement le bœuf bourignon pour le repas de famille de ce onzième jour de décembre que tu as ce soir, alors que tu contemples paisiblement le sapin fraîchement posé dans le salon depuis ta cuisine italienne ouverte.
Tu souris en le voyant encore nu de toute décoration festive alors que tu n'attends qu'une chose : que ton petit garçon rentre pour pouvoir décorer le sapin de Noël avec lui.
C'était devenu presque une tradition de le décorer avec ton enfant la veille de Noël tandis que tu repenses à ses yeux brillants de vie qui ressemblent à celui de ton ex-mari.
A cette pensée, tu peux sentir ton cœur se serrer de douleur alors qu'une peine immense te grignote de l'intérieur. Passant lentement une main dans ton haut, tu en ressors doucement une petite chaînette en argent avec autour ta bague de mariage incrustée de petits diamants d'une couleur aussi pure que la neige.
Caressant lentement le métal froid de ton alliance, tu n'entends pas la voiture de Jungkook se garer sur le trottoir face de chez toi.
Soudain, tu sors brutalement de ta transe alors que tu hoquètes de surprise en entendant le cri strident de ta sonnette d'entrée.
─ J'arrive, tu cries presque depuis la cuisine pour qu'on t'entende alors que tu te contemples pour vérifier que tu es un minimum présentable.
Un pull à col roulé brun très clair et relativement large rentré dans un jean noir des plus basiques. Simple et efficace... Tu ne cherches pas plus loin et rentres ton collier dans l'ourlet de ton haut tandis que tu prends les clés de ta porte d'entrée.
Tu insères finalement la clé à l'intérieur de la serrure et ouvres l'accès avant de sentir son cœur partager un sentiment d'attendrissement et de tristesse.
Tu vois Jungkook debout sur le perron de ta porte alors qu'il arbore un grand manteau noir qui semble chaud alors qu'à l'intérieur sommeille paisiblement votre petit bambin qui est encore collé à son papa.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐧𝐭𝐚 𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 [𝐂𝐎𝐋𝐋𝐀𝐁]
De Todo╭-- 。 𖧧 。 -- 𝒲.𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 ⸝⸝ :¨·.·¨: 𝑠ℎ𝑒 𝑙𝑜𝑜𝑘𝑠 ୨ Wattpad' • ~ ୧ '·...·':¨·.·¨: 25.12.2O ▾ like a ⊱ 🐻 ɞ '·...·' // BLUE ⊹ P.ARROT ₎₎ ⺌៹ 𝒘𝒐𝒖𝒍𝒅 𝒚𝒐𝒖 𖧧 ## 𝚆𝙸𝙽𝚃𝙴𝚁ꜜ𝑏𝑒𝑎𝑟 ꕀ 𝙵𝙻𝚈 𝚃𝙾 𝙼𝙴 ? - ◦ -- ◦...