23 🎄

104 19 4
                                    

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆🎄 。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
┅┅┅┅┅┅┅༻❁༺┅┅┅┅┅┅┅
Cherryourself --------- ✧⡈⡠*✩

Par un jour hivernal, le vingt-troisième jour de décembre pour être précis. Jimin et toi avez décidé de passer un moment à deux dans un endroit calme mais à la fois mélodieux.

Après quelques heures de route pour atteindre votre lieu préféré – mais aussi une pause déjeuner – vous arrivez dans une belle forêt qui a pris son manteau de neige. Les montagnes multicolorent ont pris en quelques jours une teinte blanche et poudreuse malgré quelques tons de vert et marron.

Les quelques petites routes que vous avez empruntées avant d'arriver dans la forêt a laissé la place à des petits chemins faits de terre qui ont remplacé les routes goudronnées.

Marchant entre verdures et arbres majestueux, tu peux respirer le bon air frais alors que tu rentres ton nez rosi par le froid. Soudain tu fronces des sourcils en voyant Jimin s'arrêter en plein milieu du sentier.

─ Tu fais quoi Jimin ?, tu questionnes ton meilleur ami alors que celui-ci ferme les yeux en laissant un sourire étirer ses lippes pulpeuses.

Ce sourire te fait littéralement craquer alors que tu joues avec tes doigts tandis que tu repenses au fait que tu es amoureuse de cet homme qui t'est pourtant inaccessible.

Effectivement, le blond qui était autrefois brun n'est autre que l'un des célèbres membres du groupe mondial BTS. Mais pourtant il est aussi ton meilleur ami avec qui tu as tout partagé depuis vos cinq ans.

Détaillant le blond, tu le laisses finir par ouvrir les yeux alors qu'il te regarde avec des yeux pétillants de joie de vivre.

─ Ecoute T/P, on entend légèrement les oiseaux, finit par te dire ton meilleur ami dans un murmure.

Curieuse, tu fermes à ton tour les yeux en souriant. Tu te mets alors à percevoir des bruits et des chants mélodieux de la nature et des oiseaux, comme te l'a dit le blond.

Tu peux entendre le vent caresser ce qu'il reste du feuillage de la forêt alors que tu te tais et écoute attentivement chaque bruissement et chaque son qu'émane la forêt. Ô combien vous avez eu une brillante idée de venir vous ressourcer et surtout vous retrouver en forêt.

Tu rouvres à nouveau les yeux d'une coup alors que tu sursautes en sentant le bras musclé de Jimin étreindre ta taille pour te rapprocher de lui.

Croisant son regard, ce dernier te lance un tendre sourire avec un clin d'œil alors que vous reprenez votre marche en avançant sur un petit chemin terreux.

─ Toi aussi ça te fait du bien de te retrouver ici ?

Tes mots font sourire Jimin alors qu'il hoche positivement la tête sans rien dire. Cela te rassure alors que tu sautilles telle une enfant. Il faut dire que Jimin semble aller moins bien ces derniers temps, mais ce qu'il t'inquiète le plus est le fait qu'il semble avoir perdu du poids.

Le blond te regarde avec bienveillance alors qu'il te serre un peu plus contre lui en embrassant ta tempe. Le rouge te monte aux joues alors que tu sens ton cœur louper un battement à son baiser.

Soudain quelque chose attire l'attention de Jimin alors qu'il sourit avec béatitude. Il te fait pivoter rapidement, collant ton dos contre son torse. Confuse, tu te laisses aller pendant qu'il passes ses deux bras autour de ta taille.

─ Regarde, te chuchote à l'oreille Jimin alors qu'il te pointe du doigt un arbre couvert d'une fine couche de neige.

Retroussant ton nez, tu essaies de trouver ce qu'il essaie de te montrer. D'un coup, tes yeux se mettent à s'illuminer alors qu'un sourire enfantin apparaît sur tes croissants de chair.

𝐒𝐚𝐧𝐭𝐚 𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 [𝐂𝐎𝐋𝐋𝐀𝐁]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant