。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆🎄 。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
┅┅┅┅┅┅┅༻❁༺┅┅┅┅┅┅┅
shystronger --------- ✧⡈⡠*✩LAST Ride___
LONDRES__Après un dîner plus que charitable pour ne pas dire grossier et voluptueux, en ce jour de Noël. La famille Burns venait de partir de la maison des Stevens. Ils venaient de leur dire leurs salutations sur le petit portique de la maison avant de prendre la route dans leur voiture familiale. La famille Burns était constituée, si l'on peut dire cela, de Charlotte Burns, la mère du foyer, Jackson Burns, son mari, ainsi que Leticia Burns sa fille et Nathan Burns leur fils. La parfaite famille américaine des années 20. Mais tout n'était pas tout beau tout rose, comme dans toutes les familles, c'est vrai. Mais en ce moment, le couple Burns, enchaînait les coups bas, madame Burns avait apprit la tromperie de son mari il y a quelques mois avec sa comptable, alors que son entreprise faisait faillite. Mais monsieur préférait sûrement rouler des pelles à la belle brune aux courbes généreuses plutôt que de porter soutiens à sa femme. Qui s'était faite violemment saccager sa boutique de fleur. Elle pensait bien que c'était madame Juliens, qui n'avait hésité à se moquer d'elle en la voyant ressortir du magasin en pleure. C'était sa concurrente qui se trouvait à l'autre bout de la rue, séparée par une simple route.
Quant aux enfants, ce n'était pas mieux. Jarret, le petit dernier, venait d'entrer au collège, il avait comme chaque matin, une boule au ventre qui venait lui rappeler à quel point il n'était pas comme les autres enfants. Et même le jour le plus festif de l'année il ne pouvait ressentir la bénédiction du fameux vieux homme à la barbe blanche, car tout simplement, il ne pouvait le croire lui-même. Il n'avait pas vraiment d'amis dans son établissement de riches bourgeois, et puis il voyait bien la hiérarchie de ce dernier, soit tu t'impose et terrorise les autres, soit tu te fais marcher dessus et croupis sous les sabots des autres. Mais malheureusement pour le petit brun, il était né sous la bonne étoile de sa mère, qui proclamait respect et gentillesse, donc il se voyait mal avoir de la rancœur pour autrui et mépriser les autres de son âge. Même si cela attisait sa curiosité de savoir pourquoi les enfants de son école agissait comme ça, il avait déjà au coin de sa tête la réponse qui semblait encore plus bête et crédule que la réponse à leur comportement. C'était en effet à cause du grand Milan, un jeune garçon, aux yeux bleus, un léger mulet derrière la nuque et un appareil dentaire sur les dents, des rails qui venaient à claquer entre elles quand il mimait un sourire de contentement. Des lunettes sur le pif et un style vestimentaire d'écolier parfait, c'était le plus grand de sa classe en taille, et cela impressionnait tout le monde. Malgré son physique plutôt angélique, il se cachait un petit démon qui venait troubler l'ordre de tous. Jarret se souvient encore quand il lui avait quémandé, du moins c'est ce qu'on aurait puis croire, mais il lui avait plus prit par le col, pour lui voler de la nourriture en pleine récréation. Le gamin avait beau eu hurler de crainte, personne n'avait eu le courage de lui venir en secours, il avait droit à des regard désolé et des semblants de "j'aurais voulu te venir en aide".
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐧𝐭𝐚 𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 [𝐂𝐎𝐋𝐋𝐀𝐁]
Random╭-- 。 𖧧 。 -- 𝒲.𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 ⸝⸝ :¨·.·¨: 𝑠ℎ𝑒 𝑙𝑜𝑜𝑘𝑠 ୨ Wattpad' • ~ ୧ '·...·':¨·.·¨: 25.12.2O ▾ like a ⊱ 🐻 ɞ '·...·' // BLUE ⊹ P.ARROT ₎₎ ⺌៹ 𝒘𝒐𝒖𝒍𝒅 𝒚𝒐𝒖 𖧧 ## 𝚆𝙸𝙽𝚃𝙴𝚁ꜜ𝑏𝑒𝑎𝑟 ꕀ 𝙵𝙻𝚈 𝚃𝙾 𝙼𝙴 ? - ◦ -- ◦...