• 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐞𝐱𝐭𝐞 •

17 2 4
                                    

Ceci sera le récit de Camille Oliver, habitante d'une des SkyCity, la Cité d'Ardoise.

Tous ce qu'il se passe, les habits et les habitudes sont dans le style Steampunk, ainsi qu'issus du mouvement 《le merveilleux scientifique》

Temps :

Nous comptons les années depuis la mort de Jules Verne, grand inventeur de tous les temps. Nous sommes donc en l'année 114 de l'an 1.

Cités :

La planète Terre est composée de 10 SkyCity, composées elles même de 5 Îles.
Nous trouvons donc les Cités Ardoise et Granite, zones issue des anciennes chaînes de montagne Pyrénées et Himalaya, les Cités Basaltes, Gabbros, et Péridotites composées majoritairement d'océans et d'îles. Ensuite viennent les reliefs continentaux, avec les Cités Topaze, Onyx, Rhyolite, Marbre et Graphite.

Elles sont disposées à environ 50-70 km les unes des autres, sur chaque faces de la Terre.

Gouvernements des Sky City ( ils varient selon les cités ) :

Cité Ardoise, Péridotite, Basalte, Gabbros, Topaze, Granite, et Rhyolite :

Ce sont les systèmes les plus restrictifs des Cités. Un monarque règne sur la ville, en faisant l'ordre à sa guise. Comme il y a une majorité de personnes modeste et de la noblesse, une ségrégation se fait envers les familles les plus démunies. La Lice, police du monarque, fait régner l'ordre du roi malgré la justice.

Cités Onyx, Graphite, et Marbre :

Contrairement à leurs voisines, ces cités là ont un régime démocratique stable, ce qui amènent donc les réfugiés politiques des autres SkyCity à s'établir ici. Malheureusement, les gouverneurs constatent de plus en plus une montée en puissance des monarchistes, en particulier dans la cité Graphite.

SkyCity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant