En bannière, je vous ai mis le générique de vampires diaries. c'est une série que j'aime bien et j'espère que ça vous plaira.
« Afin de faciliter la compréhension et booster votre imagination, j'ai choisi d'illustrer certains passages en utilisant les personnages de vampires diaries.
Ce n'est donc pas de la même histoire qu'il s'agit ».Je m'appelle Elena. Elena Dubois.
J'ai 21 ans et j'habite la région parisienne avec mon père et ma mère dans une jolie petite maison.
J'étudie à Fashionstars, une école de stylisme de la ville. J'adore la mode, le style, et j'espère pouvoir un jour assister à mon propre défilé de mode.
J'étudies très dure pour atteindre mes objectifs.
Je suis une vraie petite rêveuse, toujours à espérer trouvé l'homme idéal. J'espère vraiment le trouver un jour.
Je suis en dernière année, et je prépare actuellement mes examens. mais le pire c'est le stage que je dois passer.
Il me faut trouver une maison de couture dans laquelle effectuer ledit stage.
mais pour l'heure c'est assez difficile.
Là je viens de visiter certaines maisons avec ma lettre de stage à la main mais je n'ai rien pu obtenir. Toutes les maisons de couture sont soit saturés, soit beaucoup trop occupé pour gérer des stagiaires. Il faut savoir que le printemps arrive et la plus part des maisons de couture prépare déjà la collection printemps.
Je me suis donc mise en route pour la maison afin de me reposer et reprendre demain.
J'étais toujours entrain de rêver et réfléchir à ce que je ferais si je n'étais prise nul part pour mon stage quand tout d'un coup j'entends maman m'appelait :
- Elena, tu es déjà de retour ? me lança t-elle.
- oui maman, je viens à peine d'arriver
- Alors , ta journée s'est bien passé ?
- Pas comme je le voudrais maman, aucune des maisons de couture à laquelle j'ai envoyé des demandes ne m'a répondu favorablement.
- Ne t'inquiète pas ma chérie, ils finiront par appelés, tu es une fille très talentueuse et l'une des ces maisons finira bien par reconnaître ton talent.
- Merci maman. tu as toujours les mots qu'il faut quand il le faut!
- *elle me sourit puis, rajouta* : je vais au magasin, le dîner est prêt, tu peux te servir.
- D'accord Maman.
Ma mère tient une boutique d'habillement assez reconnue dans tout Paris. Vous la connaissait sûrement, c'est la Boutique SAPHIR.
C'est une boutique de grande renommée et on y trouve un peu de tout, de très bonne qualité.
Je veux aller mangé et rejoindre maman à la boutique. Et qui sait ? Peut-être demain je recevrais une bonne nouvelle conservant mon stageCrédit photo : Elena Dubois
VOUS LISEZ
BROKEN : le genre d'amour que l'on ne peut briser
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune homme, tous les deux pleins de rêves. Ils font connaissance lors d'une soirée, ils apprennent à se connaître et s'apprécient. Mais un soir, à cause d'une erreur, leurs deux vies se retrouvent brisées...