En bannière : Caroline Rosier
_________________________
Damon lui aussi débutait son stage ce même lundi...
Il s'est fait beau pour l'occasion : Il a mit un costume et même une cravate, histoire de faire bonne impression, car pour un avocat, l'image est la chose la plus importe.
Le temps est vite passé.
Elena a passé son stage et on peut dire que maintenant en plus de son talent, il faudrait y ajouter l'expérience.
Damon aussi a fini ses études et il est temps pour lui de revenir.
Cet après-midi dans la boutique de la mère d'Elena, elle a reçu la visite d'une de ces anciennes connaissances : madame Beaugrand, la femme du maire.- Alors Tasha, ma commande est-elle prête ?
- Oui, bien sûr, Suzanne, Elena a fini ta robe il y'a déjà deux semaines, mais comme tu devais passé la prendre aujourd'hui, j'ai préféré attendre ton appel au cas où tu avais changé d'avis et que tu voulais te faire livrer.
- Ah merci ! Oft c'est pour une occasion très spéciale : le fils d'une amie revient ce soir , on organise pour lui une grande réception et je pense la mettre.
- Ah je vois! Elle tira à ravir. Tu veux l'essayer ?
- Mais non! Ce n'est pas nécessaire. J'ai fait faire plusieurs robes chez vous et je n'ai jamais été déçue, donc je crois que depuis le temps vous avez mémorisé mes mesures. *sourire*
- *sourire* d'accord . Bon, veux-tu que je l'emballe ?
- Bien évidemment. Je ne veux que personne ne la voit avant le début de la cérémonie. *rire*
~~~- Elena,?
- Oui maman.
- Je vais à la maison m'assurer que tout est prêt pour le dîner, tu crois que tu pourras t'en sortir toute seule?
- je ne suis pas seule maman, il y'a Anna et Laura qui travaillent au magasin, rappelle-toi.
- Je sais! Mais j'aime être là également.
- Ne t'inquiète pas.
Quelques temps après son départ, une amie d'Elena: Bonnie Beaugrand, la fille du maire est entrée dans le magasin avec une fille qui était complètement étrangère à Elena.
- Salut Elena
- Salut Bonnie et félicitations pour ta réussite.
- Merci ma belle! Félicitations à toi aussi, j'ai appris que tu as fait des merveilles chez HM.
- Elena : *sourire*. Bonjour mademoiselle. Et bienvenue chez boutique SAPHIR.
- Merci.
- Ah Caroline excuse moi, j'ai complètement oublié que tu étais là, dit Bonnie.
- Je l'avait remarqué! Rétorqua la fille d'une voix pas très enthousiaste.
- Bon, Elena, je te présente Caroline rosier , je l'ai connu à l'atelier; Caroline je te présente Elena Dubois, ma meilleure amie ☺️ c'est une styliste très talentueuse et d'ailleurs la prochaine collection des bodys que HM sortira très prochainement est à moitié faite par elle.
VOUS LISEZ
BROKEN : le genre d'amour que l'on ne peut briser
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune homme, tous les deux pleins de rêves. Ils font connaissance lors d'une soirée, ils apprennent à se connaître et s'apprécient. Mais un soir, à cause d'une erreur, leurs deux vies se retrouvent brisées...