Une rencontre inatendue

33 8 1
                                    

En bannière : Damon et Elena
____________________________

En arrivant au jardin, un jeune homme s'est dirigé vers nous en appelant madame saint Patrick maman; j'en déduis que c'est son fils qui est revenue de voyage.

- madame saint Patrick : Damon!! Mon chéri 😍

- Damon: maman chérie 🥰 tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué.

- madame saint Patrick : ah vraiment ?😏 mais c'est à peine si tu m'as écrit.

- Damon: désolé maman! Tu sais les cours m'ont pris beaucoup de temps.

- madame saint Patrick: juste les cours😏 t'es sûr qu'il n'y'a pas une fille derrière tout ça ?

- Damon: 😅😅 maman!! Arrêtes stp.

- madame saint Patrick : bah tu vois! Je le savais.

- Damon: bon, et si on en parler plus tard tu veux ?😂 pour l'heure dis-moi qui est cette beauté à tes côtés ?

- madame saint Patrick : ah j'avais oublié, excuses-moi; Mon chéri je te présente Elena du bois, c'est une styliste très talentueuse et en plus elle est esthéticienne, c'est elle qui m'a re-looker. Elena ma chérie, lui c'est damon, mon fils, il vient de rentrer de l'étranger.

- Elena : enchantée.

- Damon: moi également beauté.

- madame saint Patrick : bon les jeunes, je vous laisse un instant, je vais voir si les invités ne manquent de rien.

- Elena : madame je crois que je vais y aller.

- madame saint Patrick : mais pourquoi ? Tu n'es pas à l'aise là ?

- Damon: ne me dis pas que ma présence te gêne ? Et moi qui voulais faire plus ample connaissance.

- Elena : ce n'est pas ça, je trouve juste qu'il est tard.

- madame saint Patrick : bon, je vais allé voir s'il y'a un chauffeur disponible pour te raccompagner. En attendant Damon pourrait te faire visité nos jardins.

- Elena : d'accord madame.

- Damon: on y va?

- Elena : 😊
...

- Damon : allons vers le fond du jardin pour ne pas être dérangé.

- Elena : et si madame saint Patrick revient et me cherche ?

- Damon: ne t'inquiète pas. Je te raccompagnerais.

- Elena : pourquoi puisque le chauffeur peut le faire?

- Damon: Ma présence te dérange ? Si c'est le cas dis le moi et je m'en irai.

- Elena : non ce n'est pas ça. Et d'ailleurs pourquoi tu insistes ? On se connaît à peine.

- Damon : viens avec moi, on discutera et on apprendra à se connaître. De toute façon tu n'as pas trop le choix, qui est-ce que tu connais à la fête à part ma mère qui elle, est occupé en ce moment ?

BROKEN : le genre d'amour que l'on ne peut briser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant