En bannière : Bonnie beau grand
__________________________La soirée de retour de Damon est passé il y'a prêt de deux semaines maintenant. Et chacun a repris ses activités : Elena continue à aider sa mère à la boutique mais projette d'ouvrier son propre atelier de couture avec Bonnie, Caroline continue à courir après Demon sous couvert de son grand frère, et Damon lui a trouvé du travail dans les entreprises saint Patrick and sons, et enfin Christian le frère de Caroline lui passe toutes ses journées à boire et à faire la fête.
~~~
Il est 07 du matin, Bonnie et Elena ont déjà ouvert la boutique...- Bonnie : tu as parlé à ta mère de ton projet de monter un atelier ?
- Elena : notre projet tu veux dire😌 je vais lui en parler ce soir.
- Bonnie : t'as raison, c'est notre projet 😁 tu en a juste eu l'idée.
- Elena : 😄
- Bonnie : moi j'en ai déjà parlé à maman, et elle m'a dit qu'elle nous aiderait à contacter certains fournisseurs pour la matière première dont nous aurons besoin.
- Elena : ah c'est vraiment gentille de sa part.
- Bonnie : tu sais Elena, je crois vraiment en ce projet. Et qui sait peut-être que demain on pourra faire concurrence à hm, Gucci, Dior et toutes ces autres marques.
- Elena : 😂 il ne faut pas voler non plus ma belle. Gardons les pieds sur terre.
Déjà il nous faudrait un local et au moins un nom de marque.- Bonnie : que dirais-tu de D&B Genre du bois & beau grand ?
- Elena : ouais l'idée me plaît bien 😁
- Bonnie : super, à moi aussi elle me plaît.
- Elena : bon, c'est déjà une chose de faite.
- Bonnie : ouais et puis...
A cet instant la porte s'ouvrît et devinez qui venait de franchir le seuil de la boutique ? Damon saint Patrick...
- Damon : salut les filles
- Bonnie : salut Damon
- Elena : salut
- Damon : salut Elena
- Bonnie : bon assez des salutations pour aujourd'hui. Alors, qu'est-ce qui t'amènes ?
- Damon : ma mère m'a dit que c'était le meilleur endroit pour se vêtir alors me voilà.
- Bonnie : tu as besoin des vêtements pour quelle occasion ?
- Damon: c'est toi la vendeuse Bonnie?
- Bonnie : oui nous travaillons à deux. Mais j'ai l'impression que tu veux te faire servir par quelqu'un d'autre on dirait ?
- Damon : non pas du tout. Ça va.
Oft je veux un costume pour la soirée de défilé chez hm, j'ai été invité à la remise de brevet de stage et également au concours qui aura lieu pour déterminer la meilleure tenue, et apparemment il y'aura un prix pour le vainqueur.- Bonnie : un prix tu dis? Quel prix?
- Damon : sincèrement je n'en sais rien...
Ma mère m'a dit que tu étais la créatrice de près de la moitié de leur collection été Elena ?- Elena : oui
- Damon : et bien peut-être que le prix te reviendra. En tout cas moi je voterai pour toi.
- Bonnie : c'est quoi cette histoire de vote?
- Damon : j'ai sûrement oublié de vous le dire mais je suis un membre du jury.
- Bonnie : vraiment ?
- Damon : et oui. Vous avez donc intérêt à me chouchouter.
- Bonnie : mdr ouais c'est ça 😏 et puis quoi encore
- Damon : Elena, tu es toujours aussi calme ou c'est ma présence qui te met mal à l'aise ?
- Elena : oft ici c'est mon lieu de travail donc c'est ce que je fais. Là tout de suite par exemple, pendant que Bonnie et toi bavardiez, moi je t'ai trouvé une belle tenue pour la soirée
- Damon : vraiment ?
Sur ces mots, il lui sauta au cou pour lui faire un câlin... un gros câlin... un très gros câlin d'environ une minute...- Bonnie : euh Elena, je peux voir cet habit que tu as choisis ?
Ils sursautèrent presque...- Elena : je l'ai mis dans ma cabine d'essayage
- Bonnie : Damon tu pourrais l'essayer pour voir comment il te va?
- Damon : euh, okay j'y vais...
10' après...
- Bonnie : tu traîne trop juste pour enfiler un pantalon, une chemise et une veste🤦🏽 c'est pas croyable.
- Damon : j'arrive ! ... me voilà
-Damon : comment vous me trouvez les filles ?
- Bonnie : waouh Elena, 😍 quelle combinaison. Et tu l'a trouvé du premier coup, on aurait dit que tu connaissais Damon depuis toujours et que tu savais précisément ce qui pouvait lui aller.
- Elena : 😊 bah c'est un peu à ça que consiste mon travail; satisfaire le client est une obligation.
- Damon : et tu le fais bien.
- Elena : merci 😊
- Bonnie : on se voit demain à la soirée de remise de brevet.
- Damon : d'accord. A demain les filles.
Il prit ses affaires et s'en alla.
Demain promet d'être un jour spécial.
VOUS LISEZ
BROKEN : le genre d'amour que l'on ne peut briser
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune homme, tous les deux pleins de rêves. Ils font connaissance lors d'une soirée, ils apprennent à se connaître et s'apprécient. Mais un soir, à cause d'une erreur, leurs deux vies se retrouvent brisées...