En bannière : Elena
___________________________La soirée tant attendue était enfin arrivée : Elena allait enfin recevoir son brevet de stage; tout ce qui lui manquait afin d'être reconnu officiellement comme diplômée en stylisme.
C'est là l'un des ces plus grands rêves qui allait se réaliser.
Elle a tellement attendue l'arrivée de cette soirée qu'elle a passé le plus clair de son temps à coudre la robe parfaite pour cette soirée.
~~~
Ce matin en se levant, elle a prit son petit déjeuner, une bonne douche et elle est ensuite allé voir Bonnie pour finaliser certains détails avant la soirée.- Elena : coucou Bonnie.
- Bonnie : Elena, te voilà! T'es matinale j'adore.
- Elena : on a encore beaucoup à faire avant le début de la soirée, et si nous voulons finir à temps il faut commencer dès maintenant.
- Bonnie : j'adore ce sens de responsabilité qui t'habite.
- Elena : 😹 déjà commence par me donner une part des crêpes 🥞 ils sentent drôlement bon.
- Bonnie : attends, t'as déjà pris ton petit déjeuner chez toi 😏
- Elena : et alors ! Tu pensais vraiment que je t'aurais regardé manger sans rien faire.
- Bonnie : 😹😹 espèce de petite gourmande. Tu vas grossir et tu ne pourras plus entrer dans ta robe.
- Elena : si ça arrivait on s'en chargera plus tard ! Pour l'heure je veux ces crêpes.
Sur ces mots, elle se mit à poursuivre Bonnie dans toute la cuisine pour lui prendre ses crêpes. Et au final ils en mettent partout...
- Bonnie : 😅 on agit comme des gamines, tout ça pour des crêpes
- Elena : 😂 ça aurait été plus simple de partager. Donc c'est de ta faute petite égoïste. Maintenant nettoyons la cuisine avant l'arrivée de ta mère.
Sur ces mots, Bonnie couru vers sa chambre...
- Bonnie : fais le toi🥺 moi je suis crevé.
- Elena : égoïste et paresseuse 😂🤦🏽
Elle nettoya donc toute seule la cuisine et ensuite elle rejoignit Bonnie dans sa chambre pour commencer à se préparer.
Il est déjà 12h30 🕧 , elles ont suivi au moins deux films, manger du popcorn, bref, elles ont tout fait sauf commencer à se préparer.
- Elena : tu crois pas qu'on devrait commencer ?
- Bonnie : oui, on devrait mais faut-il le faire maintenant?
- Elena : t'es une véritable paresseuse, je ne sais même pas pourquoi je te pose la question. Lèves toi, je vais commencé par te laver les cheveux ensuite tu le fera pour moi. Et là on pourra continuer à regarder des films en attendant qu'ils sèchent.
C'est ce qu'elles furent.
Et juste après avoir terminé, on sonna à la porte.
Bonnie alla voir...
VOUS LISEZ
BROKEN : le genre d'amour que l'on ne peut briser
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune homme, tous les deux pleins de rêves. Ils font connaissance lors d'une soirée, ils apprennent à se connaître et s'apprécient. Mais un soir, à cause d'une erreur, leurs deux vies se retrouvent brisées...