En bannière : Caroline et Stefan
__________________________Après l'avoir raccompagné, Damon monta à bord de sa voiture et s'en alla.
Et environ 20' plus tard, le revoilà chez lui.- Damon, Damon, Damon où étais- tu passé? Demandèrent en chœur chacun des invités.
- Damon: je suis là maintenant, et c'est l'essentiel.
- Caroline : je t'ai cherché partout et ta mère me dit que tu es allé raccompagné la maquilleuse ; tu me laisse seule pour une vulgaire maquilleuse ?
- Damon : ce n'est pas une vulgaire maquilleuse. Et en plus tu avais Bonnie et Christian, tu n'étais donc pas seule.
- Caroline : oui mais Bonnie c'est une amie et Chris c'est mon frère. C'est donc pas pareille...
- Damon: mais moi aussi je suis ton frère -ami. C'est donc pareil. Maintenant laisse-moi aller salué les autres invités.
...Cette conversation avec Damon mit Caroline encore plus de mauvaise humeur. Elle alla donc voir Christelle pour lui faire part de ses inquiétudes :
- Caroline : Christelle, vous pouvez venir une minute ?
Christelle qui était assise près de son mari entrain de discuter, se leva et alla la voire...
- Christelle : qui a -t-il Caroline ?
- Caroline : pour l'instant il n'y a rien, mais si vous n'êtes pas prudent, c'est un drame qui risque de bientôt se produire.
- Christelle: comment ça ? Tu m'inquiète là
- Caroline : vous trouvez cela normal que Damon délaisse tous ses invités pour raccompagner une vulgaire esthéticienne ?
- Christelle: ce n'est pas une vulgaire esthéticienne. C'est une future styliste qui obtiendra bientôt son diplôme et qui aura une brillante carrière puisqu'elle a du talent.
- Caroline : attendez! Vous prenez sa défense là ?
- Christelle: pas du tout! Je ne dis que ce qui est vrai. Donc arrête de jalouser cette pauvre fille. Tu aurais dû prendre tes études plus au sérieux au lieu de passer le temps à t'amuser...
- Caroline : j'ai pris mes études au sérieux. Et c'est d'ailleurs pour ça que Gucci m'a sollicité pour un sta...
- Christelle : Gucci ne t'a jamais sollicité. C'est ta mère qui est venu me demander de l'aide et je ne pouvais dire non. Alors j'ai fait marché mes relations et tu as été prise.
- Caroline : non! Je sais que c'est faux! Maman m'a dit que j'avais été prise! C'est un mensonge.
- Christelle: si ta mère ne te l'a pas dit c'est parce que je le lui ai demandé. Mais là tu m'as poussé à bout. Maintenant va profité de la fête et arrête de faire une fixation sur mon fils parce qu'il ne te verras que comme une petite sœur. Et arrête d'en vouloir à la terre entière.
Sur ces mots elle s'en alla.
- Caroline : vieille folle ! Jamais je laisserai Damon aux bras de cette sorcière. D'autant plus qu'il est à moi.
Elle prit ses affaires, alla cherché son frère pour quitter la fête.- Caroline : Stefan tu viens on y va.
- Stefan : aller où ? La soirée ne fait que commencer.
- Caroline : tu es bourré, je ne te laisserais pas conduire alors on y va.
- Damon : laisse-moi t'aider à le mettre dans la voiture.
- Caroline : merci
~~~
Après le départ des Rosier, la soirée se poursuivit encore quelques heures.
VOUS LISEZ
BROKEN : le genre d'amour que l'on ne peut briser
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune homme, tous les deux pleins de rêves. Ils font connaissance lors d'une soirée, ils apprennent à se connaître et s'apprécient. Mais un soir, à cause d'une erreur, leurs deux vies se retrouvent brisées...