A situation unique, déclaration unique.

371 19 22
                                    


Merde, merde et merde, il va me tuer, il va vraiment me tuer, ne cessa de répéter Clarke depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes, assise seule au fond de ce trou.

Une minute d'inattention, une seule petite minute qui lui coûta sans aucun doute une peur monstrueuse en plus d'un grand moment de solitude.

Tomber dans un piège qu'ils avaient eux-mêmes mis en place, il fallait vraiment le faire et évidemment ce genre d'histoire absurde n'arrivait qu'à elle, sinon ça ne serait pas drôle. Bellamy allait la tuer, non, d'abord il se moquerait d'elle et ensuite il la tuerait pour être sortie seule du camp. Elle l'entendait déjà d'ici avec sa voix grave et son petit sourire en coin empli d'arrogance, « ben alors Princesse, on ne sait plus marcher sans tomber », oh oui, elle l'imaginait très bien, puis ensuite viendrait l'engueulade et ça, elle n'en avait clairement pas envie.

Combien de fois Bellamy lui avait dit de sortir accompagnée ? Trop de fois songea-t-elle maintenant qu'elle était piégée tel un animal. Oh, elle savait qu'on viendrait la chercher puisque Octavia était au courant de sa sortie, elle n'était pas complètement stupide non plus, elle était juste sortie seule.

Malheureusement, elle ne savait quand on la retrouverait, là, était le problème. Heureusement, dans son malheur, aucune blessure grave n'était à déplorer, seule une entorse à la cheville. Elle s'en sortait plutôt bien compte tenu du fait qu'elle était tombée dans un piège creusé assez profondément dans le sol.

Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment était d'attendre Bellamy et se lamenter sur sa malchance et sur sa stupidité, elle l'avouait bien.

*** 


Pendant ce temps à la navette, la plus jeune des Blake ne cessait de guetter l'entrée du camp avec angoisse. Clarke lui avait dit qu'elle n'en aurait pas pour longtemps, trente minutes tout au plus, or, celles-ci étaient passées depuis longtemps maintenant et toujours aucune nouvelle de sa leader.

S'il arrivait quoi que ce soit à Clarke, son frère allait la tuer pour ne pas l'avoir prévenu que la Princesse sortait. Dès qu'il s'agissait de leur protection à Clarke et elle, Bellamy était plus que sérieux, presque drastique même. Alors, quand elle lui annoncerait que Clarke était partie cueillir des plantes médicinales seule, il allait faire une syncope avant de les enfermer à vie Clarke et elle dans la navette pensa-t-elle avant de sortir brusquement de ses pensées en entendant justement la voix de son frère dans son dos.

- O' ? Qu'est-ce que tu fais ?

- Euh... je regarde le paysage, répondit-elle maladroitement, prise de panique.

- Le paysage ! répéta Bellamy dubitatif en haussant les sourcils.

- Oui... tu ne trouves pas... que le paysage...est magnifique, bégaya-t-elle mal à l'aise devant le regard persistant de son frère.

- Octavia, commença-t-il d'une voix basse signe d'énervement chez lui, où est Clarke ? demanda-t-il sûr de lui et sans sourciller.

- Qu'est-ce que....s'étouffa-t-elle avec sa salive.

- Oh je t'en pris O', tu agis toujours comme ça dès qu'il s'agit de Clarke et c'est pareil pour elle quand elle couvre tes petites escapades pour aller voir Lincoln, répondit-il très fière de son raisonnement.

Et si....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant