Destinée ou simple hasard ?

410 21 32
                                    


Un mois. Un mois que les Spacekru étaient redescendus sur Terre. Un mois que les Wonkru étaient sortis du bunker. Un mois que Clarke avait retrouvé les siens. Un mois que tous vivaient à Shadow Valley. Shadow Valley, les derniers 4% de la Terre encore habitables après les ravages du Praimfaya. Depuis, tous réapprenaient à vivre à l'air libre, mais surtout tous ensemble.

Aussi, afin de marquer le coup, il fut décidé qu'une fête serait organisée. Cela prit deux jours pour que tout soit prêt. Le soir venu, la fête battait son plein, rires et chants se faisaient entendre dans tout le village. Tous buvaient, mangeaient et bavardaient avec insouciance autour des nombreux feux de camp.

Autour de l'un d'eux, l'ambiance était à l'amusement et aux retrouvailles. Spacekru et Skaikru fêtaient ces retrouvailles, notamment deux jeunes leaders qui ne cessaient de se regarder, parler et rire ensemble. Depuis le retour de Bellamy sur Terre, Clarke et lui ne s'étaient pas quittés et passaient la majorité du temps ensemble, agissant tels des adolescents qu'ils n'étaient plus et ce sous les yeux rieurs de leurs amis et famille. Cela ne surprit donc personne quand les deux se levèrent pour s'éclipser vers la maison de Clarke, mais cela n'empêcha pas Murphy de se moquer gentiment d'eux.

- Encore ! s'exclama-t-il en riant. Non, mais vous êtes pires que des ados.

- Six ans Murphy ! Six ans ! se contenta de répondre Bellamy tout sourire en partant avec une Clarke écroulée de rire dans les bras.

La réponse et l'attitude de Bellamy déclenchèrent l'hilarité de tous. Bien que moqueurs et rieurs, on pouvait apercevoir dans les yeux de tous, le bonheur et la tendresse qu'ils ressentaient vis-à-vis de leurs deux leaders et étaient ravis de les voir agir ainsi, d'être aussi insouciants, aussi détendus.

- A ce rythme, Madi va avoir un petit frère ou une petite sœur assez rapidement, balança Miller avec un petit sourire en coin.

- Oh chouette ! s'exclama Madi, faisant rire l'assemblée autour du feu. Dites, ça a toujours été comme ça entre eux ? demanda-t-elle.

Les derniers des 100 se jetèrent des regards avant d'exploser tout bonnement de rire.

- Ben quoi ? interrogea Madi perplexe face à leur réaction.

- Excuse-nous Madi ! répondit Monty en essuyant ses yeux encore emplis de larmes de rire. Je croyais que Clarke t'avait raconté notre histoire ?

- Elle l'a fait, mais n'est pas rentrée dans les détails. Je savais que Bellamy était, enfin, est important pour elle, je l'ai compris en la voyant parler de lui. Mais cette histoire entre eux date de quand ?

Un silence prit place autour du feu à la suite de sa demande, chacun réfléchissant à la réponse s'avérant être la plus proche de la réalité.

- Au début, Clarke et Bellamy ne supportaient pas d'être ensemble, commença Octavia, ils étaient constamment en désaccord. Ils ont mis du temps à construire leur relation telle qu'elle est aujourd'hui. Après, quand cela a réellement commencé, je ne sais pas trop. Hum, je dirais pendant leur mission dans le bunker quand on était encore à la navette ? proposa-t-elle aux autres.

- Ouais, je suis assez d'accord avec toi, enchaîna Miller, on n'a pas vraiment su ce qui s'était passé là-bas. Ils ne sont jamais entrés dans les détails mais à leur retour, leur relation n'était déjà plus la même. Ils venaient de tisser le début de leur lien, termina-t-il.

- Vous vous en êtes rendus compte quand, qu'un tel lien existait entre les deux ? demanda Madi, curieuse de connaître des détails sur la vie de sa mère adoptive et son compagnon.

Et si....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant