Voici le prologue pour le concours de Xx_Satan666_xX.
La cover est en-dessous^^
J'erre seul, dans la forêt. Je réfléchis. Je réfléchis à ce que la vie peut apporter, si nous sommes tous destinés à souffrir.
Mes parents sont morts. Je ne les reverrai plus jamais. Si seulement ils n'y avait pas eu ce fossé...
Au loin, un loup hurle. Je sens quelque chose qui me tiraille l'esprit.
"Viens à moi."
La forêt m'appelle. La forêt me pousse à m'enfoncer plus loin entre ses arbres, à m'écarter du sentier.
"Viens."
Qu'est-ce qui se passe quand on réagit à l'appel de la forêt ? Je n'en sais rien. Mais je n'ai plus de famille, et plus rien à perdre.
Alors j'obéis à mon instinct.
Je sens mon ouïe s'améliorer, des poils gris me poussent, mon museau s'allonge. Je perds l'équilibre et tombe à quatre pattes. Mon esprit devient plus sauvage. J'agite ma queue touffue, je racle mes griffes acérées contre le sol. Puis je cours.
Je cours, et une multitude d'odeurs me parvient.
Faim.
J'ai faim. Je sens un chevreuil. Je le traque. Le tue. Le mange.
Puis je pars rejoindre mon congénère. Celui qui a hurlé. Maintenant, je sais que c'est plus qu'un hurlement : c'est une prière, un hommage, un son parvenu des profondeur de l'être. Et moi, je viens joindre ma voix à ce signal.
Je suis un loup.
Pour la première fois depuis longtemps, je me sens puissant.
Je me sens...
VIVANT !
Bon, excusez-moi, la cover est un peu moche mais je suis pas douée :/