Bonsoir! Pardon pour le retard 🥺 joyeux 8 Décembre malgré tout !
Sans plus tarder, l'OS du jour. Bonne lecture !
******
Congratulations, it's a boy !
Turning Page – Sleeping at last
*****
La sonnerie d'un téléphone brisa le silence relatif dans lequel Tony travaillait – de façon assez inhabituelle, d'ailleurs, lui qui aimait pousser les haut-parleurs à leur maximum. Mais il sortait d'une réunion terrible qui avait duré pas moins de quatre heures et à laquelle Pepper l'avait forcé à assister avec elle, et un mal de tête atroce avait point derrière ses yeux.
Il attendait donc avec impatience le retour de Steve pour que cette journée prenne une tournure un peu plus agréable.
- Jarvis, décroche, marmonna Tony en se massant les yeux pour essayer de chasser la douleur qui pulsait derrière.
- M. Stark ? demanda une voix féminine qu'il ne connaissait pas, et un instant, il se demanda comment elle avait eu son numéro.
- C'est moi. Et vous êtes ?
- Bonjour, je suis Sarah Fischer, du Service Administratif de l'orphelinat des Ailes de l'Espoir. Vous avez déposé un dossier d'adoption il y a un peu plus d'un mois, stipulant que vous cherchiez à adopter l'un de nos pensionnaires...
Le cœur de Tony se mit à cogner plus fort contre sa poitrine, et il se redressa subitement. Il n'avait pas du tout oublié ; Steve et lui, après avoir réfléchi pendant de longues semaines, avaient décidé d'adopter un enfant tous les deux. Ils avaient déposé un dossier dans le premier orphelinat de New-York qu'ils avaient trouvé, choisissant de ne pas se presser, de façon à s'habituer à l'idée qu'ils allaient enfin se construire une famille ensemble.
Il semblait que le moment était arrivé.
- Oui, répondit-il, étrangement à court de souffle. C'est ça. Vous –
- Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons potentiellement un enfant qui pourrait vous intéresser, selon les critères que vous aviez.
Tony avait l'impression que toute cette affaire ressemblait à un genre de marché, mais il savait que c'était comme ça que ça fonctionnait, dans ce milieu, il s'était suffisamment renseigné pour ça. Ce n'était pas pour autant qu'il appréciait le principe.
Steve et lui étaient tombés d'accord sur quelques critères précis quant à l'enfant qu'ils adopteraient, sans pour autant se limiter : ils avaient de l'amour à donner et voulaient construire une famille, et ils savaient qu'ils aimeraient n'importe quel enfant qu'on voudrait leur confier. Cependant, idéalement parlant, ils auraient voulu un enfant plutôt en bas âge, comme la plupart des gens, pour vivre le plus de choses possibles avec lui.
- Wow, c'est...
Tony souffla pour calmer son cœur qui battait très vite.
La jeune femme eut un petit rire.
- Oui, c'est un grand moment, je sais. Voulez-vous que nous convenions d'un rendez-vous, de façon à ce que vous puissiez le rencontrer ? Et si le feeling passe bien entre vous, et bien... nous procèderions ensuite à la signature des papiers d'adoption. Qu'en dites-vous ?
VOUS LISEZ
I dreamt I had a son || IronDad
FanficIronDad & Spiderson || Last night, I dreamt I had a son. Calendrier de l'avent : tous les jours, un OS, du 1er au 24 décembre, pour attendre Noël avec Peter et Tony, comme on les aime. Enjoy ! Les personnages sont à Marvel, le fanart de la couvertu...