Chapitre 4

566 68 3
                                    

Il lui tendit une tissu vert, qui ressemblait à une veste, et Izuku la saisit, mais objecta qu'il pouvait très bien remettre sa chemise de la veille, qui n'était pas mouillée, mais le blond lui attribua un tissu rouge, soyeux, mais très lourd.

Le maillage en était serré, et Izuku se dit qu'il faudrait qu'il sache quelle était cette matière.
Il l'enfila sous le regard suspicieux du blond, qui le houpsilla immédiatement hors de la tente.

Izuku se dirigea vers le centre du village, cherchant Tsuyu, et se demandant encore pourquoi le blond avait décidé qu'Izuku porterait ce tissu et non sa chemise.

. . .
Katsuki ferma les yeux et soupira quand il entendit que le vert avait quitté sa tente.

Pourquoi par les chiens des enfers, avait-il besoin de savoir que ce n'était pas les vêtements de son meilleur ami qu'il portait ?

La simple vue de ce vêtement sur ce maladroit de guérisseur le foutait en rogne comme jamais avant, pourquoi ressentait-il ce besoin de montrer que ce petit buisson lui appartenait !?

Il donna un grand coup de pied dans une malle, rageur.

Il n'avait pas le droit de ressentir ça !

En tant que chef du clan, son devoir était de se trouver une femme convenable, suportable si possible, lais il ne choisissait pas, ses choix étaient dictés par les bonne choses à faire pour ses compagnons, ses camarades, pas pour lui.

Il donna un autre coup de pied dans le sol, soulevant un peu de poussière, et il sortit de sa tente.

. . .
Izuku avait passé l'après-midi à discuter des plantes et de leurs valeurs médicinales avec Tsuyu, et il venait tout juste de s'asseoir autour du feu, pour le repas du soir.

-Quand est-ce que tu comptes partir, si tu comptes partir, bien sûr, demanda Shoto Todoroki, la personne assise à la droite d'Izuku.

Il se tourna vers lui et lui sourit, réfléchissant à toute allure.

-Je n'en ai encore discuté avec personne, mais... J'aime beaucoup être avec tout le monde, c'est si agréable, et j'ai pu récolter plus de plantes rares en une journée qu'en six mois !

-Tu voudrais rester ?

Izuku se fit surprendre quand il sentit une main se poser sur son épaule.

-Katsuki, salua platement le bicolore scarifié en levant le regard vers le blond.

Le petit vert se tourna vers lui, et lui sourit doucement.
Le cœur du blond rata un battement, mais il continua sur sa lancée, tirant sur le col de son maladroit pour le tirer vers lui sur l'estrade.

Dans ce village, personne ne jugeait personne. Katsuki était le seul ayant l'obligation implicite de trouver sa femme, par son rôle de chef.
Cette saleté de bicolore était ouvertement homosexuel, ce depuis longtemps, et Katsuki ne supportait pas le voir tenter de se rapprocher d'Izuku.

Il le tira par le col jusqu'à l'endroit où il était assis plus tôt, et se rassit sans un mot, attendant que le petit vert le fasse.

Izuku resta debout à côtéde lui, encore interloqué qu'il ait si brutalement interrompu sa conversation.

-Kacchan, je discutais avec Todoroki-kun, et il me demandait si je souhaitais rester... J'ai appris que tu étais le chef de ce village, même si ça semble évident, je voulais que tu me le confirmes, pour qu'on puisse discuter de ma présence ici.

Il avait tout débité d'une traite, et il croisa le regard du blond, qui sourit d'une drôle de façon.

-Tu m'as appelé comment ?

Il n'avait rien écouté, et la lueur de triomphe dans sonregard se perdait dans le dos du petit vert, l'air de dire "dans ta face, Le Marbré Cerise".
Izuku se retourna, pour voir le bicolore, avec qui il discutait un peu plus tôt, détourner le regard.

-Il se passe quoi entre vous deux ?

-Réponds à ma question, éluda me blond.

-"Kacchan." Et, je peux rester au village, donc ?

-Des fois tu poses des questions vraiment connes, répondit Katsuki avec un petit sourire.

Perplexe, Izuku fronça les sourcils, et son regard s'illumina quand il comprit que cela signifiait non seulement qu'il avait l'autorisation du chef blond, mais qu'en plus il désirait qu'il reste.

Il lui sauta au cou, se retirant la seconde d'après pour aller danser autour du feu avec plusieurs des autres participants au dîner.

Le blond posa son menton dans le creux de sa main.

Il le contempla se trémousser de façon complétement désordonnée au rythme des percussions corporelles autour de lui, et sourit vaguement.

Pourquoi avait-il sentit sa poitrine se réchauffer en voyant ce sourire si lumineux ?

Il sentit une présence à côté de lui, et détourna le regard de ce spectacle hypnotisant en grognant. Il croisa le regard mi-amusé, mi-sérieux de son meilleur ami.

-Si t'es encore là pour me rabâcher les oreilles avec cette histoire de me trouver quelqu'un, je jure que je t'enfonce la face dans les braises, menaça-t-il en lançant un regard mauvais vers l'immense feu qui brûlait en face d'eux, envoyant ses étincelles rougeoyantes voler aux alentours.

Eijiro lui fit un sourire compréhensif, comme s'il était un enfant capricieux et qu'il cherchait à le rassurer.

-Tu sembles heureux de regarder cette personne si captivante, je crois que je n'ai rien à te dire...

Il recula sur le rondin de bois sur lequel il était assis avec le blond en voyant son regard meurtrier.

L'un comme l'autre savait que Katsuki était d'autant plus énervé que c'était la vérité. Il était heureux, certes Eijiro ne savait pas qui, mais il avait compris.

........................................................................

941 mots.

Voici le quatrième chapitre, en espérant qu'il vous plaise !

Laissez moi vos avis en commentaires ça fait toujours plaisir ^^

D'après le scénario de lea scénariste (beaucoup trop de mots sur le mot scénario sur cette phrase-) : WhiteFuyua23

Bye bye mes chous~😘

Un coup de foudre innatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant