Chapitre 7

475 53 11
                                    

Izuku suivait Katsuki, tout rougissant qu'il était, au travers du bassin de la source chaude. Le blond le tirait par le bras, celui qui n'était pas blessé, lui maintenant la taille hors de l'eau pour ne pas mouiller son cataplasme.

Sans lui demander son avis, il l'entraîna vers un petit passage, qui conduisait à un bassin plus petit, rond, qui laissait échapper de la vapeur de temps en temps. L'eau du plus petit bassin était tellement chaude qu'en sortant du petit passage Izuku sentit la température radicalement changer.

Il soupira de bonheur en s'enfonçant jusqu'à la taille, gardant ses bras en hauteur.

-Cet endroit est beau... commenta-t-il en regardant la forêt autour d'eux.

Les arbres se refermaient autour d'eux, ne laissant entendre que le bruit de l'eau qui coulait doucement depuis une cascade proche, les enfermant dans le calme apaisant de la chaleur de l'eau.

Katsuki se dirigea vers le bord du bassin, et se hissa sur ce qui semblait être un banc de pierre sous l'eau, s'asseyant au bord. Il fit signe au petit vert pour le faire venir vers lui, et il le fit asseoir au bord, dos à lui. Izuku reposa son bras sur la terre, s'asseyant plus confortablement, sentant son corps se détendre dans l'eau chaude.

Il allait questionner le beau blond quand il sentit deux mains se poser sur sa nuque, massant doucement ses muscles endoloris. Il s'était tellement contracté pour ne pas se faire encore plus mal ou détacher le cataplasme qu'il ne sentait même plus la tension de ses muscles.

Les doigts du blond étaient rugueux sur sa peau et il frissonna, appréciant ce toucher plus qu'agréable.

-T'es tendu comme un arc... grogna le blond en massant le muscle de son bras blessé.

Izuku se laissa aller contre lui, oubliant tout ce qu'il y avait autour de lui, trop heureux pour penser aux choses futiles, comme le fait qu'ils étaient tous les deux nus, que ceux qui étaient venus avec eux pouvaient arriver à tout instant et les voir...

Il somnola, n'entendant plus que le bruit de la cascade non loin, ne sentant plus que les doigts du blond sur sa peau.

Izuku rouvrit les yeux brusquement en sentant un contact aérien sur sa joue, se redressant autant qu'il le pouvait.

-Est-ce que... ?

Il toucha sa joue, presque certain qu'il avait senti des lèvres sur sa peau, mais ne vit que Katsuki, à l'autre bout du bassin, en train de se hisser sur la rive, complètement nu.

Le blond sourit avec amusement alors que son compagnon détournait le regard, rougissant, tentant de faire comme s'il n'avait pas été pris en flagrant délit en train de le reluquer.

Il replongea dans l'eau, se dirigeant vers le petit passage, invitant d'un signe de tête l'autre à le suivre.

Ils ressortirent, et le blond demanda à Izuku s'il avait apprécié cet endroit. Ce dernier, enthousiaste, lui décrivit le sentiment de bien-être qu'il éprouvait en allant là-bas, entre ces arbres, dans le calme... Katsuki lui répondit en claquant sa langue sur son palais, et il repartirent vers la cabane où ils avaient laissé leurs vêtements.

-Si tu veux on pourra y retourner... Tu dis que t'as aimé les arbres ?

-Oui, enfin le calme, le bruit de l'eau, la beauté du lieu...

La beauté de l'homme qui s'était tenu nu en face de lui... Il n'allait certainement pas lui dire, mais cela restait un fait appréciable...

Le blond détourna le regard.

-Demain tu viens avec moi je te montrerais quelque chose...

Il ne semblait pas réellement avoir le choix mais Izuku hocha la tête, souriant. Cela voulait aussi dire qu'il était autorisé à rester au village un soir de plus !

. . .
Katsuki descendit du cheval, alors qu'il arrivaient à l'orée de la forêt. Il tira sur la bride du cheval, le guidant dans le sous-bois, et le dirigea vers un arbre aux branches basses. Il tira sur la jambe d'Izuku, qui tomba de la selle, gémissant de douleur en s'appuyant sur son bras blessé.

-Maladroit... entendit-il grogner de la part du blond.

Vexé, il se retourna pour lui dire que c'était bien lui qui l'avait fait tomber mais une main se posé sur ses yeux.

-J'ai oublié le ruban alors je vais juste mettre ma main sur tes yeux et te faire... confiance, pour ne pas ouvrir les yeux.

Il avait dit cela comme si ce mot lui arrachait la bouche, et Izuku se fit la réflexion de lui en parler plus tard -quand il n'aurait pas les yeux « bandés », de fait.

Katsuki le poussa et posa sa deuxième main sur son épaule, le guidant d'une pressin douce de la main. Il était très proche de lui, et Izuku sentait son souffle sur sa nuque.

-Tes joues chauffent, remarque le blond alos qu'ils marchaient en silence depuis quelques minutes.

-Oui, je crois, j'ai un peu chaud...

-Tch. Tu pouvais pas t'habiller normalement ?

-Je pouvais pas savoir que j'allais avoir chaud ! protesta Izuku en s'arrêtant.

Le blond butta contre sa jambe et il l'entendit râler à quelques centimètres de son oreille, lui provoquant des frissons.

-Et maintenant t'as froid ? interrogea-t-il, ses réactions ne lui échapant visibement pas.

-Hum, non, ton souffle me chatouille... justifia Izuku, s'attendant à des réprimandes.

Il ne se passa rien, et le blond s'éloigna même de quelques centimètres, ce qui soulagea Izuku en même temps que cela le déçut. Ils marchèrent encore un peu, et le blond posa sa main sur le ventre d'Izuku pour qu'il s'arrête, baissant sa main de sur ses yeux.

Pendant environ cinq minutes il avaient marché dans les sous-bois, puis dans une clairière, et maintenant ils étaient dans un endroit où il n'y avait plus de feuilles. Le sol était mou, un bruit continu d'eau les entourait et Izuku baissa les yeux pour voir qu'il marchait sur la rive d'une petite rivière.

Une cascade de presque deux mètres de haut les surplombait, une dizaine de mètres à leur gauche. Le blond s'écarta d'Izuku et se pencha pour boire l'eau qui coulait à leurs pieds.

-Je voulais te faire venir ici pour te demander quelque chose. Cet endroit est très important pour les gens de ma famille, pour moi aussi, je voulais pas te demander ça au village, avec tous ces idiots autour...

Il gardait sa main dans l'eau et Izuku ne pouvait pas voir son visage car il lui tournait le dos, mais il était presque certain d'avoir entendu de l'hésitation dans sa voix.

-On y va ? proposa le blond en se relevant.

-Aller où ?

Izuku eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que e blond le tirait vers la cascade, sautant de rocher en rocher pour l'entraîner sous la gerbe d'eau.

………………………………………………………
1126 mots.

Que va demander Katsuki à Izuku ? Ouuuuh ! Même moi chais pas en vrai mdr

Laissez des commentaires svp ça fait toujours plaisir UwU

Scénario de WhiteFuyua23 vous pouvez aller lea remercier personnellement si vous voulez 😜

Bye bye mes chous~😘

Un coup de foudre innatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant