Hey me voilà avec la suite ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 7 Celui que je suis
[Kagami]
Je me réveillai tranquillement, me remémorant rapidement la veille. Je me levai lentement en évitant à peu près de faire du bruit. Je me préparai un café en me passant une main sur la tête. Qu'est-ce que j'avais fait... Nous étions deux boss...
Je n'avais pas fait de cauchemar de Nash... ça m'arrivait ces derniers temps... mais pas cette nuit. Je crois que j'étais fou hier soir... Mais je savais que ça arriverait : on se tournait autour à chaque fois, et moi, comme un con, je lui avais proposé de venir ici... Mais ça me vidait la tête... ça me faisait du bien ouais...
J'entendis du bruit derrière moi peu après, mais je restai là, à fixer le vide, penché sur mon mini-bar. Je bus une gorgée amère alors que la présence se rapprochait dans mon dos. Se rapprochait tellement que je sentis un torse nu et encore brûlant du lit s'accoler à moi. Deux bras passèrent sur mon ventre et une tête se déposa juste sous ma nuque.
"T'as pas fini ta nuit ?
-Nan... j't'ai entendu bouger, ça m'a réveillé...
-Aomine... tu crois que..."
Je me mordis la lèvre avec gêne.
"Que quoi ?"
Je ricanai devant son ton encore endormi.
"Tu crois que c'est judicieux qu'on soit... comme ça ?
-C'est pas la question... Est-ce que je te plais autant que tu me plais ? c'est ça la question."
Si je m'attendais...Je souriais comme un con, me retournai contre lui pour lui faire face.
"Ça dépend à quel point je te plais, lui retournai-je.
-Tu me rends fou..."
Il déposa son nez dans mon cou et me serra doucement.
"J'ai pas la force de te faire tout le cérémonial, grogna-t-il avant de me prendre une main, sans changer de position. Sors avec moi."
C'était son Japon qui s'exprimait... je souris avec tendresse et cachai mes doigts dans ses cheveux.
"Ouais...
-Cool..."
Il me resserra un peu avant de se redresser et de presser ses lèvres contre les miennes. Je répondis joyeusement. Il avait le on de rendre les choses simples."Em Kaga ?
-Mh ?
-On reste boss tous les deux...
-Ouais, je sais. Le privé interfèrera pas."
Il sourit, ravi que nous soyons du même avis. Pour le moment, pas besoin que cela se sache, car même si les tensions entre nos gangs s'étaient calmées grâce à la mission commune, savoir les deux boss ensemble serait de trop. Et puis je ne voulais pas avoir à me justifier, ces fois où nous nous étions vus, ce jeu que j'avais accepté de mener... Non, les autres ne pourraient pas comprendre... Se cacher m'excitait un peu..."Tu me laisses rester une nuit encore ?
-Ouais, j'veux profiter... avec le confinement on risque de pas se voir avant longtemps..."
Il gronda une affirmation me donna une petite tape sur le bras.
"Dis... J'ai faim..."
J'explosai de rire et farfouillai dans les frigos et les placards. Une main se déposa calmement sur mes fesses ; je manquai de bondir.
"Oi ?!
-T'es tout moulé dans ton caleçon, comment tu veux que je résiste ?
-Abruti...
-Je sais plus de quoi j'ai faim... peut-être de toi..."
Sa bouche vint mordre mon cou alors qu'une main glissait sur mon ventre.
"Hé... Aomine...
-Quoi ?"
Il colla son torse à mon dos."T'as pas envie ?
-C'est pas ça... La situation est très particulière...
-Ouais, dis juste tu veux encore me faire attendre.
-C'est possible aussi, ris-je.
-J'te déteste."
Mais son sourire en disait long... Ses lèvres mitraillèrent mon épaule alors que ses doigts remontaient sur un de mes pectoraux.
"En fait t'as peur de moi...
-Te chauffe pas trop, Aho...
-Ton corps me plaît... Comment tu veux que j'te touche pas ?"
Je me retournai pour lui faire face à nouveau en riant.
"J't'ai jamais dit de pas me toucher... Je profite autant que toi...
-Putain, me parle pas comme ça !"
Bouche ouverte, il viola mes lèvres avec désir, une main plaquée dans mes cheveux. Je répondis follement, laissant nos langues s'attaquer durement. Bordel mon corps réagissait...
VOUS LISEZ
Le Confinement des gangs
FanfictionAokaga ! Mars 2020, San Francisco, alors que les chamailleries des gangs sont à leur paroxysme et que l'épidémie prend du terrain, une nouvelle menace se profile. Aomine, Kagami et autres doivent se serrer les coudes même s'ils n'en ont pas le désir...