Hey me voilà pour la suite ! J'espère que le changement d'époque ne vous dérange pas trop ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 11 Je t'abandonnerai pas[Kagami]
Je n'avais pas vraiment pu me concentrer aujourd'hui, depuis ce message peu avant midi. Je devais me rendre au commissariat... Alors je me pressais dans les rues pour le rejoindre. Ça m'avait fait tout drôle de le revoir... et parler avait réveillé des choses que je croyais avoir oubliées...
J'étais un peu fébrile lorsque j'entrai. La secrétaire me sourit timidement.
"Bonjour Monsieur, je vais chercher Aomine, n'est-ce pas ?
-Oui, je vous prie."
Je me courbai poliment, sûrement un peu gauche. J'attendis que le grand bleu arrive dans son bel uniforme.Il me tendit une enveloppe.
"Tu devrais pouvoir récupérer ton autorisation très vite.
-Could I thank you for that ? (J'pourrais te remercier pour ça ?)
-How ? s'amusa-t-il. (Comment ?)
-It'd be nice if ya let me treat ya for dinner. (Ça serait sympa si tu me laissais t'inviter à dîner.)
-And what about you cook ? (Tu voudrais pas cuisiner ?)
-Oh... Yeah, yeah why not... Let's do that at my place. (Oh... Oui, oui pourquoi pas... Faisons ça chez moi.)
-Just wait for me." (Attends-moi juste.)
Il se pressa de disparaître et revint en civil, un bras autour de mes épaules.Nous marchâmes jusque chez moi en parlant un peu, nous jetant des œillades rieuses. Je comprenais bien ce qu'il se passait... et je ne savais trop quoi penser.
Je m'attelai rapidement à la cuisine, riant avec lui. Il soupira de plaisir.
"Ça sent si bon... — Tu me fais quoi ?
-Si j'te dis : les meilleurs burgers que t'as jamais mangés ?
-Aaah... Tu sais, j'ai connu un gars y a une dizaine d'années qui m'a dit la même chose... Il avait raison... Je doute que tu puisses faire mieux."
J'étouffai un petit rire.Quand je le servis, je me plaçai à ses côtés. Nous partageâmes un sourire.
"Ça m'avait manqué, lâcha-t-il. Bon appétit."
Je rougis en me cachant derrière le sandwich."Bordel Kagami... c'est vraiment beaucoup trop bon...
-Tu méritais bien ça, non ?
-C'est peut-être beaucoup...
-Qu'est-ce que tu veux dire ? m'étonnai-je.
-Que je pourrais faire autre chose pour qu'on soit quittes..."
Je comprenais très bien...
"Aomine...
-Oublie... je... J'suis con."
Je niai sans rien ajouter. Mais après ce que j'avais vécu..."Tu veux rester dormir ? à ce que j'ai compris t'habites loin. J'ai une chambre d'amis.
-Ouais, très bien."
Il me sourit un peu timidement. Cette tension entre nous..."Tu voudras prendre une douche ?"
Il répondit à l'affirmative et me laissa l'emmener à la salle-de-bain et lui donner une serviette.Je restai une dizaine de minutes dans mes pensées, avant qu'il ne sorte de la douche, serviette autour de la taille. Il avait peu changé... il était beau.
"J'te passe un caleçon ?"
Il haussa les épaules.
"Te dérange pas, j'aime bien dormir à poil."
J'opinai simplement et rentrai dans la cabine de douche également.Je pris mon temps, essayai d'éclaircir mes idées. Tout était fou dans ma tête. Je sortis dans le même tenue que lui. Il me regardait.
"T'as vraiment pas beaucoup changé...
-J'ai un corps de gamin ? ris-je.
-Ouais, c'est ça."
Il me rejoignit dans mon hilarité et se releva pour se mettre face à moi.
"T'as pris des épaules quand même...
-Aho...
-Ça te gêne ? — Tu sais très bien que tu me plais, non ? dit le métis en me fixant intensément.
-Je sais...
-Alors laisse-moi te dire que t'es séduisant."
Il avait dit ça avec un simple sourire comme si c'était évident, comme si c'était un compliment comme un autre...
VOUS LISEZ
Le Confinement des gangs
FanfictionAokaga ! Mars 2020, San Francisco, alors que les chamailleries des gangs sont à leur paroxysme et que l'épidémie prend du terrain, une nouvelle menace se profile. Aomine, Kagami et autres doivent se serrer les coudes même s'ils n'en ont pas le désir...