Chap. 12 Unis

894 89 21
                                    

Et voilà le dernier chapitre de cette fic ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 12 Unis

[Aomine]

Il était tard, c'était un moment d'euphorie... on n'en avait pas parlé... Alors j'étais stressé, me triturais les doigts, passais ma main dans mes cheveux de nombreuses fois en marchant de long en large devant ce terrain de basket, près de chez lui. Je devais paraître idiot à l'attendre comme ça... depuis vingt-cinq minutes... il ne devrait pas trop tarder... Du moins, c'est ce que je pensais ; je ne connaissais pas franchement son emploi du temps...

Il me fallut plusieurs minutes encore avant d'apercevoir une touffe rouge traverser une rue adjacente. Je le hélai jusqu'à ce qu'il me remarque et me rejoigne en trottinant.
"Hey, qu'est-ce que tu fais dans le coin ?
-J'suis venu te voir, je voulais te parler," dis-je d'une voix un peu incertaine, détournant un regard gêné.
Il fronça les sourcils.

"On s'est quittés vite samedi...
-Ouais...
-Et on n'a pas parlé de ce qui s'était passé..."
Il opina en me fixant intensément. Ma nervosité me força à déglutir en me passant une main sur le cou.

"J'ai pas prévu de jouer avec toi, Kagami. Mais comme on s'est pas vraiment parlés depuis, je savais pas ce que t'en pensais... C'est sérieux pour moi."
Il eut un petit sourire alors que je lui lançais des œillades, agité par ma nervosité.

Le carmin s'avança un peu plus et saisit une de mes mains dans la sienne.
"C'est la vieillesse qui te rend adorable ?"
Je piquai un fard.
"J'veux juste une réponse à ma question, abruti, marmonnai-je entre mes dents.
-J'me posais aussi la question, sourit-il. J'osais pas te demander..."
Je riotai.
"Abruti, va pas croire que j'vais t'abandonner pour le plaisir. J'fais d'autant plus attention parce que c'est toi... et que tu m'as raconté ce que t'as vécu. — Si je te dis que tu me plais, je déconne pas. Et tu me plais beaucoup."
Le pompier m'attira à ses lèvres après un regard alentours pour vérifier que nous étions seuls. Sa main se plaqua entre mon cou et ma joue et il approfondit un peu le baiser.

"De nouveau ensemble alors ?
-Hell yes."
Nous échangeâmes un petit rire.

"Ça t'a pas stressé comme situation ? soufflai-je contre sa bouche rougie.
-Un peu... J'attendais que tu viennes vers moi... J'aurais pas réussi à faire le premier pas. Merci..."
Il se saisit de mes lèvres et m'embrassa chaudement.
"Tu passes prendre un verre ?
-Pas trop longtemps, je commence tôt demain. — Même si ça risque d'être dur de pas rester..."
Il gloussa un peu passa un bras autour de mon cou.
"Allons-y, Daiki !"
Oh...

*

"Il passe un peu souvent l'américain, non ? Ça marche pas ses papiers ?"
Je levai les yeux au ciel et Shintaki s'autorisa un rire.
"Ça fait un mois qu'il les a, continua-t-il.
-Hein ?! Mais il fout quoi à revenir ?!
-Masaki, moins fort...
-Mais réponds-moi au lieu de me dire de me taire !
-Tu voudrais pas le savoir," reprit le brun en pleine hilarité.
Je rougissais, levai un regard que je voulais être moqueur.
"Il y a que je sors avec lui, finis-je par dire simplement.
-En le voyant si peu ?
-On se connaissait."
Masaki se fit rêveur.

"J'savais même pas que t'aimais les gars...
-J'aime tout, j'suis bi.
-Deux fois plus de gens..."
Je ris.

Nous reprîmes notre travail après cette brève pause, mais les deux hommes n'hésitaient pas à me poser toutes les questions passant soudainement dans leur esprit. Je trouvais cela amusant. Et puis, j'étais plutôt guilleret ce soir... J'allais le voir. Nous passerons sûrement une partie du week-end ensemble... J'avais hâte...

Le Confinement des gangs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant