1

457 19 0
                                    

Je tourne en rond , ça fais plus de une heure que je fais ça. Pourquoi? Et bien... J'attends mon père, il est dans une chambre plus haut dans l'immeuble, j'attends de bonne nouvelle évidemment, mais je doute fort  qu'il y en aie.

- Monsieur? Vous êtes de la famille de M. Aomine?

J'hoche de la tête et me précipite vers lui.

- il va bien? Dites moi qu'il va bien!

- ... En tout cas... D'où il est il va beaucoup mieux, enfin, j'espère...

Je reste devant le médecin, les larmes dévalisant mes joues mate, il me guide à sa chambre, où je m'enferme, je pleure comme jamais, pourquoi? Pourquoi a-t-il fallut que je te perds? Toi, ma seul famille dans se bas-monde. 

Je lui embrasse sa main, dorénavante froide et sors.

Je retourne dans la maison, cacher entre les arbres et dans ma chambre je détruit tout, complètement tout, ma dernière famille vient de m'abandonner, comment suis-je senser faire sans lui moi?

La maison à quatre étage est désormais plus vide que jamais, au départ nous étions deux, comme une équipe, mais c'était trop beau pour être la réalité, n'est-ce pas? Sale lâche.

Je mis en une soirée, ma maison en dessus-dessous, les vases et assiettes tous casser et au sol, les divans contre le mur et griffé, plus rien n'était comme avant, je suis maintenant le seul qui peut me comprendre, et le seul à qui je peux me permettre d'aimer.

Une heure, un jour, une semaine, un mois. Le temps s'accumule, tout comme la famine, la fatigue et la crasse, je ne bouge plus de mon lit, et je ne réponds à personne, personne n'est venu, sinon je ne lui ai pas prêter d'attention.

- DAIKI AOMINE TU DESCENDS IMMÉDIATEMENT!

Qu'est-ce qu'il fais là ?

Des pas lourds se font entendre, je ne réagis pas quand l'on arrache ma porte.

- Daiki... Ne reste pas seul, tu sais que ce n'ai pas bon.

- ...

- maman... Papa va bien?

Mes deux petit monstre sont là aussi, des larmes coulent encore, je croyais que je n'en avait plus. Ma famille vient dans mes bras, je suis maigre et ça fais capoter mon rouge, qui m'a tout de suite la remarque.

- ça fais combien de temps que tu n'as pas mangé? Et c'est quoi tous c'est flacons? Ne me dis pas que tu as essayer de te...

Il part à pleurer ce qui alerte les enfant qui commencent aussi. Je me lève, sur ce coup je ne suis pas fière de moi. Je soupire et les prends tous dans mes bras.

- tu vas me jeter ces... Ces trucs et on va tous faire le ménage d'accord.

Je souris faiblement à mon rouge qui pleure depuis bientôt dix minutes.

Tel que la famille à été crééOù les histoires vivent. Découvrez maintenant