J'ouvre les yeux deux corps sont collés à moi, je reconnais sans mal ceux de les liés, l'un m'entoure la taille et colle nos bassin ensemble, celui de devant et celui de derrière, il a ses bras autre de mon cou. Je soupire, même en dormant ils sont possessif.
Je regarde le cadran, quatre heures du matin, pff. Je me dégage de leur emprise et va m'habiller, je sors de la pièce et va dans celle des bébés. Quelqu'un ne frôle l'avant bras et je le gifle, j'ouvre la lumière par la suite.
Une des sept personnes se tien la joue les larmes sur le coins des yeux.
- heu... Bonjour?
Je ris gêné, avant de reculer doucement et fermer la lumière et de fermé la porte, puis je partis en courant. Merde, j'ai eu la peur de ma vie.
On est à l'école et sur il ne reste que quelques minutes avant le déjeuner, je soupire en posant ma tête sur mes bras, pff, pourquoi l'école doit-elle toujours être aussi inutile, et en plus les profs ne m'aime pas donc... Et moi non plus je ne les aime pas donc ça n'avance pas mon cas.
La cloche sonne et je me fait tirer dans l'une des cabines en métal de l'infirmerie.
- désolé Sokudo...
Je sers mon alpha contre moi, il est juste sur le barre d'entrer en rut, je l'embrasse doucement pour lui faire comprendre que ça ne me dérangeait pas.
- hey Maan, pas besoin de stresser.
- bah oui, l'autre va me tuer.
- mais non.
- je le te dis.
Je regarde ennuyé et je lui ai posé ma main sur sa bouche pour qu'il se taise.
- je te dis que non et si il te gronde dis lui que ça n'avais pas de temps à perdre, je suis sûr qu'il comprendra.
J'enlève mon chandail et il se baisse jusqu'à mes tétons, celui de gauche pour être plus précis, car l'autre appartient à Yvan.
Il ne se déshabille pas intenstanément, habituellement il se fait presser, mais là je le laisse prendre son temps, il n'a pas plus arrêté de stresser, il me le mordille et je lui caresse les cheveux.
- Soku, je t'aime.
- moi aussi.
Il m'enlève mon bas tout en m'embrassant. Je commence à lui enlever les siens aussi, tout comme son haut.
- a... Attends... Si... S'il te plaît.
Je le regarde tendrement et doucement, il commence l'une de ses crise d'angoisse et je le sers contre moi, je lui flatte les cheveux et le dos. Lui murmurant des mon doux pour qu'il se calme, la porte s'ouvre avec rage et notre vampire entre, se qui accélère les respirations déjà bien vite de mon alpha.
La porte se referme, faut savoir que mes liés sont possessif et là je suis tout nus, Assi sur un banc, mon alpha agenouillé sur le sol et entre mes cuisses, sa face lâchant quelque sanglots sur mon torse et moi lui caressant doucement les cheveux.
- t'aurais put prévenir.
- arrête s'il te plaît, il fait une crise.
Il soupire avant de venir m'embrasser et de poser sa mains sur l'épaule de mon alpha.
Il se baisse par la suite et prends Maan dans ses bras.
- hey, tout va bien, je ne suis pas choqué, juste, préviens moi, on est à côté en classe.
Mon basané pleure à grosses gouttes en faisant oui de la tête. Je lui embrasse le front, Yvan lui caresse le dos en lui embrassant le cou, il se calme peu à peu et se décolle de moi, laissant alors de l'espace pour que Yve aille lui faire un bisous.
Je les regarde faire avec amusement, ils se tournent en même temps, vers moi, je ris un peu et me lève pour que Maan aie le banc. Les doigts fin de celui-ci entre en moi, quelque chose de froid les aide à rentrer, me signalant qu'il les a mis dans la bouche du vampire.
Je me tiens avec mes mains sur les cuisses de mon alpha, le vampire vient rouler une pelle à notre loup.
J'embarque dessus et le blanc vient me soulevé étant pas couché.
Il fait entrer mon noireau en moi, je gémi un peu et l'Afriquain se lâche pour de bon, grossissant en moi. Il s'est levé et en tenant mes hanche il commence ses coups, sous ses actes j'ai du mal à respirer et je suis tout mêlé. J'ai du mal à garder les yeux ouverts me les faisant donc cligné à plusieurs reprises. Et je ne sends plus mon bas corps, mais ça je sais que c'est normal ça m'arrive tout le temps.
Mon vampire me maintiens à l'état "coucher", avec ses bras pour ne pas que j'aie mal sur le sol. Notre basané s'écroule au sol à bout tout comme moi.
Je laisse le buveur de sang nous nettoyer et nous habillé. Il nous prends par la suite, l'un dans chaque bras, après qu'il m'ai fait avaler une pilule pour ne pas que je tombe enceinte et il nous fait sortir de l'infirmerie.
Je regarde l'horloge, avec mes yeux mis clôt, par la fatigue et remarque que les cours ont déjà repris.
- tu reste avec nous pour les deux dernières périodes, t'as pas le chois.
Il entre dans sa classe.
- jeune homme un peu plus de respect, et pourquoi vous étiez absent?
- hum... Notre compagnon était en rut.
- tsk, et lui que fait-il ici?
- flemme d'aller le porter dans sa classe.
Il va s'assoir et nous fais nous assoir sur chaqu'une de ses jambes et je m'endors par la suite, mais à la récréation je suis partie, Yvan n'a pas voulut mais je ne lui ai pas laisser le choix.
VOUS LISEZ
Tel que la famille à été créé
De TodoTel le vampire et le loup que nous sommes... C'est sur cette simple base que notre famille a été créé