2

303 7 0
                                    

Le temps à passer, je me suis habituer, de se silence dans ma demeure, mais pourtant, à des place, je ne suis plus à l'aise, j'ai donc contacter mon chéris, lui demandant de venir habiter, lui et les enfant, avec moi sur mon territoire.

- nous sommes là.

Les deux fripouilles, me sautent dessus et je les prends.

- j'ai dis oui mais des fois il faudrait que j'aille réglé des choses sur mon territoire moi aussi.

- je sais, et je ne tend veut pas, c'est déjà énorme ce que tu fais pour moi.

Il me sourit et m'embrasse.

- on peut avoir une chambre séparé?

- oui, je vais vous montrer vos chambres.

Taïga va dans la direction opposer, je le suppsone d'aller faire du tea.  Je montre les deux chambre face à face.

- c'est ici?

- oui, Sokudo tu seras avec la porte rouge et Jūnansei tu seras la bleu, ça vous va?

- o... Oui merci papa...

Sokudo par en courant dans sa chambre et mon autre garçon s'excuse et entre dans la sienne. Je retrouve mon amant dans le salon buvant une tasse de tea. 

- tout va bien?

- oui, pourquoi ça n'irais pas?

- tu ne m'as pas entendu arriver ou quoi?

- ... Ho heu... Désolé j'était dans le soleil.

Je lui souris bêtement et l'embrasse.

- les enfants sont content de leur chambre?

- Sokudo oui il est partit comme un flèche surexciter, et Jūnansei, je ne dirais pas qui sautait comme l'autre mais il a accepter.

- je vois, tu es le meilleur.

Il pose sa tête sur mon épaule, et soupire, quelque chose ne gloche définitivement pas avec lui, je lui enlève la tasse des mains, pour la poser sur la table et le met sur moi.

- quelque chose ne va pas?

- non tout va bien, c'est juste que chez moi il a beaucoup plus de bruit. Mais je ne te reproche rien du tout, ce n'est pas de ta faute.

Je l'ai déçu et tout ça est de ma faute, même si il dit que ce ne l'est pas je le sais.

- bébé... Tout va bien, je te le dis, je vais mis habituer c'est tout et le calme de temps en temps ça ne fais du mal à personne.

Il gémit de douleur en se tenant le ventre.

- malgré que je doute qu'il restera pendant longtemps.

- tu... Tu es enceinte?...

- je... Je suis désolé tu... Tu n'en veux pas? 

En panique il prend son téléphone et en tremblant il compose un numéro. Je pose ma main délicatement sur la sienne, et le force à me regarder.

- ne t'inquiète pas, j'en veux, vraiment.

Je lui souris sincèrement, il me prend dans ses bras en pleure, je dois avouer, que les hormones ne m'avais pas manquer.

- c'est quoi est-ce que tu le sais?

- quatruplet, tous garçons.

- géniale, on ne va pas devoir acheter des serviettes sanitaire tout les mois!

Il rigole un peu et je lui embrasse le front, il s'étale sur moi, moi qui avait une main sur son ventre, la maison deviendra bientôt animée, tout ça grce à mon amant.

- maman va bien?

- oui pourquoi?

- heu... Rien, j'aurais aimé lui parler, mais ça ne fais rien je lui parlerais quand il sera réveiller.

- d'accord à son réveille, je lui dis d'aller te voir.

- merci papa.

Il repart en courant dans sa chambre, et je caresse le ventre de mon compagnon, je me demande si les jumeaux le savent?

Je le couche dur le canapé et va préparer à manger.

- tu as besoin d'aide?

- non, mais notre petit bleu a demander à te parler, il doit être dans sa chambre.

- ok j'y vais, ne te coupe pas un doigt pendant mon absence.

Je lui tire la langue et continue, ce n'est pas rare de voir les demander juste un parent, en général maman, mais je ne suis pas fâcher car c'est lui qui est avec eu le plus longtemps.

- papa?

- bonjour Sokudo, tout va bien?

- comment t'as sut que tu étais loup?

- je... Je ne m'en souviens plus mais pourquoi?

- parce que ça me tente d'être un loup.

Comment leur annoncer calmement que ce sont des chimère... En vrai si je lui dis Taïga va me tuer donc chut chut.

- alors tu deviendras sans doute un loup, nulle ne sais ce que la lune nous a réservé.

Je lui embrasse le front en lui faisant un clin d'oeil.

- pourquoi la lune et pas dieux comme les personnes de notre classe?

- nous sommes des créatures de la nuit notre dieux est la lune, tout comme les vampires et par exemple les chasseurs, et les humains avec le patriarche leur dieux c'est dieu et ceux qui ont dieu le soleil, sont les ogres et les médusa, deux peuple qui ne faut surtout pas  fréquenté.

- médusa? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu se mots... ha oui mon ami de classe.

- tu as dis quoi là?

Je suis choqué et en même temps inquiet, il est ami avec un médusa. Ça n'annonce jamais rien de bon cette nouvelle.

- oui il a des serpents dans les cheveux et porte des vers de contacte transparent, les personnes ont peur de lui donc la je suis sûr que personne ne me le piquera.

Il me fais un sourire psychopathe. J'ai plus l'impression qu'il parle de son amoureux que d'un copain de classe.

- t'es pas amoureux de lui par hasard?

- non!

Puis je l'entend courir, sal petit menteur, je sais ce que tu ne sais pas.

Je souris et me remets plus sérieusement au travail.

Un corps avec presque le même volume que le mien bien se coller à mon dos.

- alors aucun doigt de couper?

- tu savais que les peuples du soleil pouvaient aller à l'école de nos fils?

- comment le sais - tu?

Pour m'amuser un peu et voir la réaction de mon fils au cheveux rouge.

- notre fils est amoureux d'un!

- MÊME PAS VRAI D'ABORD!

Avec moi chéri nous rions mais je sais parfaitement qu'il s'inquiète aussi. Je me tourne et l'emballe de mes bras et lui souris.

- si il y a quoique ce soit nous interviendrons.

Il hoche de la tête.

Tel que la famille à été crééOù les histoires vivent. Découvrez maintenant