6

86 2 0
                                    

Nous sommes arriver et des personnes se sont tournés vers nous, puisque à l'entré il y a des serviette j'en prends une.

- bonjour M. pourquoi êtes vous là?

Je lance un regard noir à tout ces individu qui regarde avec envie mon fils.

- si vous n'êtes pas à l'aise de le dire ici on va aller derrière sans problème.

Je la suis toujours mon fils dans mes bras. En arrière je me sens déjà plus à l'aise d'en parler ici.

- il est dans ses chaleur voyez-vous? Mais au lieu de lâcher de la semence blanche comme tout le monde il lâche du sang.

- ho, et depuis quand?

Je le regarde, il est intimidé, je me baisse à sa hauteur et me le dis.

- six jours, et étant un "hybride" car il n'a pas montrer de signe de vampire, il a mit son frère qui lui est un vampire dans une position délicate.

- je vois, je vous organise un rendez vous au plus vites parce que les patients peuvent... Vous voyez quoi?

- oui.

- vous avez un médecin de famille?

- heu... Oui Théodore-Doris Turcotte-blanchard.

- bien, tenez des vêtement et mettez ça petit ça aspire le sang, de plus tu peux prendre ça, ça cachera ton odeur pendant un moment.

Il fait un mouvement de tête et la femme retourne en avant, je m'habille et l'aide à poser la serviette dans son boxeur et l'habille puis je le reprend et sors pour aller à la salle d'attente.

- *chuchote* hey les gars c'est le gosse qui est en chaleur.

- ** ouais, il a l'aire trop bon.

- ** grave ça donne envie.

- ** ce p'tit crisse ma mis en rut.

Je lance un regard à ces hommes pas très discrets, mes yeux change en or avec une pointe de rouge très très pâle.

- ** l'alpha du sud?

- ** qu'est-ce qu'il fait là?

Mon fils bouge sur moi.

- je veux rentré à la maison.

- je sais, je sais, moi aussi.

Je lui caresse ses petit cheveux et regarde l'horloge, ça fais plus de vingt minutes que nous sommes là, mon téléphone se mets à vibré.

~ vous êtes où?

- hostpitaal. (Afrikaans= hôpital)

~ qu'est-ce que vous faites là?

- stel jou dus voor hoekom ons hier is. ( imagine toi donc pourquoi nous sommes là.)

~ veux-tu bien arrêter de me parler Africain. 

_ MONSIEUR AOMINE SALLE 176!

- il faut que je te laisse c'est à notre tour.

~ mouais.

Je raccroche, me lève et donne mon tel à mon fils et vas à la salle demander.

- bien, je lis que ses chaleurs ne se passent pas comme prévu et à place il saigne, est-ce exacte?

- oui.

Je le pose sur la table, chaise longue, au choix où le docteur m'a pointer. Il le couche et fais tout les examens médicaux avant de venir au fait, il enlève le pantalon de mon fils, et met des lunette, mon garçon commence à paniquer quand l'homme lui touche l'anus. Je lui prend les mains.

- en même temps son corps est très jeune c'est normal qu'il est des effets secondaire.

- donc ça serais normal?

- ou sinon dans la possibilité inverse c'est que ça fais longtemps qu'il demande quelqu'un en lui.

Mon fils fais non de la tête en pleurant.

- dans les deux cas c'est une possibilité que nous ne pouvons écarter.

Je faillis m'énerver, mais je ne fais rien.

- je ne dirais rien sur le fait que j'oblige quoique ce soit, c'est la décision qui n'appartiens à se petit garçon.

- il n'y a pas une autre chose pour laquelle il aurait ça?

- allé vous à l'école mon petit?

- hum...

- alors il serait probable qu'il est rencontrer son lié et...

- et? 

- ... Et que son corps le réclame.

Dans tout les cas la solution est le sexe ou le temps, mais cette décision ne m'appartient pas, je souffle.

- ça va être tout?

Le médecin fronce les sourcils, et continu de passer son doigt sur l'anneau de chair de mon garçon.

- son lié est extrèmement proche, même trop proche, beaucoup trop.

- ou sinon c'est juste parce que vous le tripoter.

Il relève les yeux et me fusille du regard, il me fais signe de la main de venir, ce que je fis.

- les oméga ont des expression pouvant appartenir à d'autre animaux, et la c'est un réaction des centaures, demandant de venir.

- et vous voulez faire quoi? Lui présenter un homme-cheval?

- non, mais je crois bien que...

Il se lève et cogne à la seule porte que la pièce était composer sauf la porte pour entrer. 

- tu veux quoi le vioc... Ca... 

- hhaa~...

- et bien voilà, trouver, vous pouvez y allé.

- o... Ok mais c'était cette réaction de leur par?

- deux hybride d'opposition, âme-soeur, qui sont dans la même pièce.

Je soupire, et habille mon fils, je regarde le médecin.

- je peux vous emprunter le gars?

- bien sur je suis juste quelqu'un qui l'héberge, je vous le donne même.

- bien, p'tit gars suis moi.

- hum...

Puis on part, les remarque se font encore entendre et l'hybride lance un regard à ces messieurs suicidèrent.

Quand on entre dans la maison une bombe m'éclate dessus, enfin...











Façon de parler.

Tel que la famille à été crééOù les histoires vivent. Découvrez maintenant