Séoul, Corée du Sud. 18 Janvier 1999.La nuit régnait sur la ville endormie, répandant songes et ténèbres dans les foyers, lorsqu'un rire résonna soudain dans l'obscurité.
Sans parvenir à réprimer son fou rire, Lee Minho perdit l'équilibre, ses doigts tentant du mieux qu'ils pouvaient de se rattraper à quelque chose, n'importe quoi. Cependant, distrait par les lèvres qui ne cessaient de presser de fervents baisers sur chaque centimètre carré de son visage, il arriva tout juste à agripper la taille de son agresseur avant de tout à fait basculer, entraînant en même temps l'autre dans sa chute.
Son rire s'étrangla dans sa gorge lorsqu'il atterrit sur le matelas moelleux d'un lit. La réception n'en fut que plus douloureuse lorsqu'un poids conséquent vint s'ajouter à l'équation, expulsant littéralement tout l'air de ses poumons.
Manifestement, le voir suffoquer ne dissuada pas son agresseur de revenir à la charge, l'étouffant un peu plus sous ses assauts répétitifs tandis que Minho se tortillait sous lui, ses ongles s'enfonçant dans les hanches de l'autre alors qu'il essayait désespérément d'échapper à l'attaque de bisous.
— Hyunjin ! parvint-il à laisser échapper. Jinnie, tu m'étouffes !
Un petit « désolé » résonna dans la pièce, et la présence des lèvres sur le visage de Minho s'évanouit dans la seconde. Cependant, Minho ne souhaitait pas tout à fait que son agresseur s'éloigne ; ainsi, il eut juste le temps d'enrouler ses bras autour de la taille de Hyunjin lorsque celui-ci fit mine de se redresser, le serrant fort contre lui et l'empêchant ainsi de partir.
Un petit cri de surprise fusa lorsque Hyunjin bascula soudain sur le côté. Un instant plus tard, les deux adolescents avaient échangé leur position, Minho surplombant désormais le plus jeune et s'appuyant sur ses deux bras, positionnés de part et d'autre de la tête de Hyunjin.
Le souffle court, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, Minho laissa son regard s'imprégner de la vision qu'il avait sous les yeux : Hyunjin, allongé sous lui, ses mèches corbeau répandues sur ses oreillers telle une auréole de ténèbres. Le contraste avec son teint d'albâtre ne faisait que souligner un peu plus sa beauté éthérée, presqu'irréelle. Minho ne pouvait pas croire qu'un humain pareil puisse exister, et mieux encore ; qu'il lui appartenait, tout entier.
À cette pensée, Minho sentit une intense chaleur se répandre dans son bas ventre. Le jeune homme ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure alors qu'il faisait lentement courir ses doigts le long du visage de Hyunjin, retraçant avec fascination la courbe délicate de sa mâchoire, les contours de ses yeux sombres – en insistant légèrement sur le grain de beauté sous l'œil gauche, puis son adorable petit nez.
Hyunjin poussa un léger gémissement lorsqu'il sentit les doigts de l'aîné s'arrêter finalement au niveau de ses lèvres, roses et charnues, auxquelles Minho appliqua une légère pression de la pulpe de son pouce.
— Tricheur, chuchota Hyunjin d'un ton accusateur.
Minho sentit son souffle humide envelopper son pouce, qui caressait délicatement les lèvres pleines du plus jeune. En voyant la moue boudeuse que tirait celui-ci, Minho esquissa un sourire amusé :
— Moi, je triche ? C'est toi qui m'as sauté dessus, je te ferais remarquer.
— Mais j'avais des circonstances atténuantes, rétorqua Hyunjin en pinçant les lèvres.
— Ah oui ? le taquina Minho. Lesquelles ?
Manifestement désireux de se venger, Hyunjin repoussa Minho, inversant à nouveau leur position. Cependant, Minho n'allait pas s'en plaindre. Pas alors qu'il se retrouvait adossé aux oreillers, Hyunjin à califourchon sur lui, et ses mains ayant désormais tout le loisir d'explorer les hanches du plus jeune, y traçant de légers cercles.
VOUS LISEZ
𝔍𝔬𝑦𝔞𝔲 𝔒𝔟𝔰𝔦𝔡𝔦𝔢𝔫𝔫𝔢 ᵐⁱⁿʲⁱⁿ
Fanfiction« Je vous jure obéissance et fidélité... » Lorsque son petit ami disparait dans de mystérieuses circonstances par une glaciale nuit d'hiver, Lee Minho, un adolescent solitaire et tourmenté, croit voir son monde s'effondrer. Depuis ce jour funeste, i...